AfriqueC1Les Infos

LDC : CR Belouizdad-Sundowns, pour une place de leader

Le CR Belouizdad reçoit cet après-midi (dimanche) les Sud-africains de Mamelodi Sundowns au stade de Dar Es-Salaam en Tanzanie (14h00 algériennes), avec l’intention de prendre les commandes du groupe B de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football (LDC), à l’occasion de la 2e journée. Cette rencontre devait se jouer mardi dernier à Alger, mais a été reportée et délocalisée suite à la demande formulée par le club algérois et transmise par la Fédération algérienne (FAF) à la Confédération africaine. « Tout le monde sait que ce match s’annonce difficile. En face, on aura une équipe qui avait déjà remporté cette compétition (en 2016, ndlr). A ce stade de l’épreuve, toutes les équipes sont difficiles à jouer », a indiqué le milieu défensif du Chabab, Zakaria Draoui.

Le club algérois va faire face à une équipe coriace de Mamelodi Sundowns qui reste sur une série d’invincibilité de 20 matchs, toutes compétitions confondues, marquant 37 buts contre 10 seulement concédés. Cette rencontre sera dirigée par l’arbitre international malien Boubou Traoré, assisté d’Omar Sanou (Burkina Faso) et de Moktar Saly (Niger).

Dans l’autre match de cette poule, le TP Mazembe (RD Congo) est allé tenir en échec mercredi à Khartoum les Soundanais d’Al-Hilal (0-0).

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité