scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Maghreb

ALG : Où est passé Zetchi !

ALGERIE

Où est passé Zetchi Kheïredinne, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF° ? Les inspecteurs Tahar et l’apprenti sont à sa recherche, boussoles, jumelles et cartes en mains (sic) ? Certes, Leurs pistes divergent, guidées par des managers sans scrupules, mais l’objectif reste le même : le canaliser pour trouver celui qui sera le futur sélectionneur national. Pour les uns, il est dans le nord de la France et Bretagne, pour les autres en Suisse, pour d’autres encore en Serbie ou en Bosnie Herzegovine. Ce qui est sûr, c’est que le président de la FAF, voyage avec sa propre cagnotte en devise, en partie versée par la CAF et, qu’il n’a jamais bénéficié depuis son élection, de frais de mission comme la majorité des membres du Bureau Fédéral ou de l’administration, à l’exception de deux ou trois.
Où est donc passé Zetchi ? Le mystère reste entier et le black-out total avec un soupçon de diversion, le départ du vice-président Rebbouh Haddad en Russie. Aux dernières nouvelles, il est nulle part et partout. Le choix du sélectionneur national se serait porté (sans surprise !!!), sur Vahid Hallilhodzic qui ferait monter les enchères, aidées en cela par des médias de la place. Il est vrai qu’il s’agit-là d’un consensus national. Mais, la FAF, au-delà d’une limite raisonnable, ne pourra pas garantir son salaire. D’autres institutions ou mécènes devront prendre le relais. Alors patience. – (In Botola)

 

CM : La Tunisie sauve l'honneur

TUNISIE

Les Tunisiens quittent la Coupe du monde sur un baroud d’honneur, un premier succès dans un Mondial depuis 40 ans, en battant Panama (2-1) sur la pelouse de Sarank. Pourtant, Ils ont été menés à la suite d’un but contre son camp de Yassine Meriah (33e). Ils ont attendu la seconde période pour renverser la vapeur par Fakhreddine Ben Youssef (51e) et Wahbi Khazri (61e). 

 

ALG : L'x-candidat à la LFP a pris un an

ALGERIE

Le Comité d’Ethique de la Fédération Algérienne de Football (FAF)  présidé par Maître Abderrahmane Zouaoui a auditionné l’ex-candidat au Bureau Exécutif de la Ligue professionnelle de Football (LFP), Nasredinne Baghdadi. Ce dernier a multiplié ces derniers jours, les attaques outrancières et diffamatoires contre la Commission de candidature/recours et contre le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi (cité nommément) et le Bureau Fédéral. Durant son audition, l’ex-candidat a nié tous les propos qui lui sont appropriés. Mais le Comité d’Ethique avait assez de preuves pour lui infliger une sanction d’une année d’interdiction d’activité au sein de la famille du football et frappé son club, l’USM Harrach d’une amende de 100.000 dinars. Une peine minimale qui ne semble pas avoir satisfait l’opinion sportive. Elle s’attendait à une sanction plus lourde, à moins que le MJS ne s’empare du dossier. Un huissier devait dans la journée, lui notifier le jugement. Par ailleurs, une action au pénal a été entamée par les avocats de la FAF contre l’ex-candidat. (In BOTOLA)

 

CM : Le Maroc rentre à la maison

MAROC

Le Maroc est le premier pays africain éliminé du Mondial 2018 à la suite de sa deuxième défaite face au Portugal (0-1) à Moscou. Cristiano Ronaldo sur corner plombait les Lions de l’Atlas (1-0, 4e). L’arbitre n’a pas utilisé la vidéo pour vérifier deux contacts litigieux sur Nordin Amrabat puis Boutaib dans la surface adverse. Un scandale.

 

CM : Renard a perdu sa baraka

MAROC
Le Maroc s'est incliné contre l’Iran (0-1) à Saint-Pétersbourg dans les dernières minutes d’un match pourtant largement dominé. Punis pour leur manque d’efficacité, Les Lions de l’Atlas dont on peut dire que leur coach Hervé Renard a perdu sa baraka, devront affronter et battre le Portugal le 20 juin puis l’Espagne le 25 juin pour se qualifier.
 
Plus d'articles...