Maghreb

La Révolution de Jasmin ne touche pas le sport (Par Mahjoub Faouzi)

TUNISIE

Le sport tunisien a-t-il été touché par la Révolution du jasmin? Rien n'est moins sûr depuis la promotion à la hussarde, le 31 janvier, à la présidence du Comité national olympique tunisien du général Younès Chetali, en remplacement de Slim Chiboub.

Lire la suite...

 

Corruption : Hannachi ne renoncera pas contre Raouraoua

ALGERIE

Le président de la JS. Kabylie Mohand Cherif Hannachi ne décolère pas contre le gestionnaire de la fédération Algérienne Mohamed Raouraoua qui a tenté de le corrompre et qui a volé à son club 160.000 dollars. Le président de la JS.Kabylie en parle au quotidien Compétition.

Lire la suite...

 

Club Africain : Gharzoul et Ezechiel qualifiés

TUNISIE

Les deux dernières recrues du Club Africain, le défenseur défenseur Mohamed Ali Gharzoul et de l'attaquant tchadien Ezechiel Ndouassel sont qualifiés pour la prochaine rencontre des clubistes. Ils ont tous les deux reçus leur carte de transfert internationale (carte jaune), selon site officiel du Club.

 

Tunisie : La fédé s'explique sur le cas Benzarti

TUNISIE

La fédération tunisienne de football a annoncé lors d’un point de presse tenu mardi, qu’elle renonçait à engager le technicien Faouzi Benzarti. Mohamed Hédi Fouchali, porte-parole de la Fédération, a tenu a préciser que ce dernier avait accepté sans aucune condition préalable la proposition de la fédération, et qu'il avait par la suite reçu une copie du contrat et choisi le staff technique et médical qui devait l'assister dans sa mission. Avant d’annoncer à la télévision public qu’il renonçait à reprendre du service à la tête des Aigles de Carthage. Le BF a décidé de confier provisoirement la sélection nationale à Ammar Souayah secondé par Farid Ben Belgacem.

 

Algérie - Tunisie délocalisé à Annaba et ... annulée ?

ALGERIE

La rencontre amicale entre l'Algérie et la Tunisie, prévue le 9 février prochain, serait annulée.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...
darksside.com vrcosplayx/ many-vids.net