Maghreb

ALG : Alain Michel quitte le MC. Alger

MAURITANIE

L'entraîneur du MC Alger, le Français Alain Michel, a quitté le vieux club algérois avec "un pincement au coeur", quelques heures après une réunion avec la direction du club.

Lire la suite...

 

TUN - Bizerte : Mostari Gharbi démissionne

TUNISIE
Arrivé à la tête du CA Bizertin le 6 fevrier dernier, Mostari Gharbi, président par intérim en remplacement de Mostari Gharbi jette l'éponge. Les dirigeants ont fixé au 12 mars prochain la prochaine Assemblée Générale.
 

Club Africain : Attouga nouveau directeur technique

TUNISIE

L’ex gardien international, Sadok Sassi, dit Attouga aujourd’hui âgé de 65 ans, vient d’être propulsé au poste de directeur technique général du club Africain,

Lire la suite...

 

Algérie – Maroc : Dominique Cuperly à Annaba

MAROC
Le Français Dominique Cuperly accompagné d’un membre de la Fédération marocaine, Youssef Lablaoui est à Annaba pour régler les problèmes du séjour des Lions de l’Atlas

Lire la suite...

 

ALG : Bureau provisoire de l'UNFPA

ALGERIE
Un bureau provisoire de l’Union nationale des footballeurs professionnels algériens (UNFPA) décidé par la Fédération Algérienne de Football (FAF) a été constitué. Il est composé de : Belatoui et Kechamli représentent la région Ouest, Iboud, Kaci Said, Kourtel, Bachi, Benali, Aït Djoudi, Biskri, pour la région Centre, Slatni, Fellahi, Bounaâs, Zeghdoud pour la région Est. Cette initiative n’est pas soutenue par l’ensemble des joueurs en activité qui parle de caporalisation de la profession par la Fédération.

 
Plus d'articles...