scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Weblinks

EUR : le numérique Ipad au service de Mourinho

INTERNET

La tablette numérique d'Apple, l'Ipad est venu au secours de l'entraîneur du Real, Mourinho, qui était resté dans sa chambre à l'hôtel pour regarder le match de la demi-finale retour Barcelone - Real de Madrid (1-1). Il s'est servi  de sa tablette pour dicter ses consignes à Silvino Louro, membre du staff.

 

ALG : Hachemi Djiar à Marrakech

PRESSE
A Marrakech  où il a participé 34e session du Conseil des ministres arabes de la Jeunesse et des Sports, le ministre algérien Hachemi Djiar a déclaré dans un entretien accordé au journal marocain Essabah que «La sélection algérienne se prépare normalement à la rencontre face au  Maroc, le 4 juin prochain à Marrakech, et quel que soit le résultat, les deux peuples se doivent de célébrer le vainqueur du moment que c’est une équipe du Maghreb». Il a en outre ajouté qu’il n’avait aucun doute « sur les capacités des responsables marocains à réunir les conditions organisationnelles et sécuritaires pour accueillir la sélection algérienne et les supporters qui l’accompagneront. »

 

 

AFR : Puma pénètre en Guinée Equatoriale

ECONOMIE
L'équipementier Puma s’est engagé à fournir annuellement des équipements sportifs pour une valeur de 300 000 euros à la fédération équato-guinéenne (Feguifoot) aux termes d’un contrat signé à Malabo.
 

Humeur : Un contrat pour un bambin de 18 mois

ECONOMIE
Un bambin de 18 mois a signé un «contrat symbolique» de dix ans pour le club de Venlo aux Pays-Bas. Il s'appelle Baerke van der Meij et est néerlandais. C'est suite à une vidéo mise en ligne par ses parents (vue plus d'un million de fois), montrant le bambin très habile et précis avec un ballon, que le club de première division du VVV-Venlo aux Pays-Bas est entré dans l'histoire du ballon rond. Il a fait signer un contrat symbolique de joueur profes- sionnel à cet enfant de 18 mois. Dans le communiqué du club, il est indiqué : «Le poste de prédilection de l'enfant n'a pas encore été déter- miné. Cependant, nous pouvons dire le plus grand bien de son pied droit et de ses gènes footballistiques transmis par son grand-père, un ancien joueur du club».
 

COM : la radio Africa n°1 s'est tue

RADIO
Le silence radio de la radio-panafricaine Africa n°1 observé depuis 48 heures à cause d’une facture impayée de 200 millions de francs CFA auprès du prestataire satellitaire Eutelsat a fait réagir John Joseph Mbourou (ancien Directeur de l’information) : « Africa n°1 peut retrouver sa place de porte flambeau» a-t-il déclaré sur les antennes de la radio nationale gabonaise. L’Afrique sportive se trouve privée d’un excellent outil de communication.
 
Plus d'articles...