scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

The News

EAU : Ivan Hasek remercié par Al Ahly

LES EMIRATS

Le Tcheque Ivan Hasek a été démis de ses fonctions par Al-Ahly, à la suite de la défaite du club des Emirats arabes unis en finale de la Coupe des clubs champions du Golfe, et sera remplacé par l'Espagnol Quique Sanchez Flores. L'ancien international tchèque avait pris les rênes du club en juin dernier après avoir quitté son poste de président de la Fédération tchèque,

 

QAT : Al Sadd et Belhadj champion d'Asie

QATAR
Le club qatarien d'Al Sadd animé par l'international algérien Nadir Belhadj ( héros du jour) a remporté la Ligue d'Asie face aux sud-coréens de Jeonbuk  (2-2, 4 tab à 2) malgré la pression d'un stade de Jeongu tout acquis à la cause de leurs adversaires. Le gardien du club de Doha, Mohamed Saqr, a stoppé deux tentatives coréennes avant que l'ancien Lensois et Lyonnais Nadir Belhadj n'inscrive le tir décisif, synonyme de titre: le premier d'un club qatarien dans une compétition dont des clubs sud-coréens avaient remporté les deux dernières éditions. Al Sadd qui comprend aussi dans ses rangs le Sénégalais Mamadou Niang Al-Sadd jouera sa première Coupe du monde des clubs de la FIFA, qui se tiendra au Japon en décembre prochain.

Mis à jour (Dimanche, 06 Novembre 2011 05:14)

 

UNAF : Les Saoudiens supérieurs à l'Algérie

ARABIE SAOUDITE

La sélection olympique algerienne (U23) a été battu par son homologue de l'Arabie Saoudite (1-3) dans le premier des deux matches du tournoi de l'UNAF qui se déroule actuellement à Tanger.

Mis à jour (Jeudi, 03 Novembre 2011 17:48)

 

QAT : Kader Keïta jouera la finale asiatique

QATAR
L'international Ivoirien Kader Keita disputera la finale de la Ligue des Champions d’Asie avec son équipe du Qatar Al-Sadd. Celle-ci qui a évolué sans lui pour cause de suspension s'est imposée lors match retour contre les Sud-Coréens de Suwon (2-0) grâce à l'omniprésent algérien Nadir Belhadj. La finale se disputera le 5 novembre contre les Sud-Coréens de Jeonbuk.

Mis à jour (Jeudi, 27 Octobre 2011 21:19)

 

QAT : Absence indéterminée pour Meghni ?

QATAR
Le milieu de terrain international algérien Mourad Meghni d'UMM Salal (L 1, Qatar), sera--t-il «indisponible pour une durée indéterminée à cause de sa nouvelle blessure ?  Les examens médicaux ont relevé qu'il ne s'est toujours pas remis de sa blessure au niveau de la cuisse, contractée depuis plus d'un mois. L'entraîneur d'Umm Salal, le Marocain Hassen Harmatallah est visiblement très déçu par cette indisponiblité mais il a annoncé au quotidien algérien Competition qu'il sera opérationnel le 6 novembre. «la défection de Meghni est l'une des principales raisons du départ raté d'Umm Salal en championnat», a-t-il affirmé. Recruté en juillet dernier l'ex-joueur de la Lazio de Rome n'a pris part qu'à une mi-temps de son premier match officiel avec sa nouvelle formation,

Mis à jour (Jeudi, 27 Octobre 2011 07:01)

 
Plus d'articles...