scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

The News

EAU : Diego Maradona à Al Wasl

LES EMIRATS
Le nouveau club de Diego Maradona, Al Wasl, recevrait pléthore de coups de fils de joueurs désirant rejoindre l'équipe basée à Dubaï. «C'est incroyable, raconte le président du club, Ashraf Ahmed Mohammed. Depuis trois ans que nous sommes professionnels, de grands coaches nous ont approchés avec de rutilants CV mais je n'ai jamais rien vu de tel. On reçoit un grand nombre de coups de fils de joueurs qui souhaitent nous rejoindre, mais on ne veut pas que la quantité bride la qualité. Avec les précédents entraîneurs, on a beaucoup payé sans rien gagner, mais avec Maradona, ça va être une autre histoire.»
 

ALG : Allo l'Arabie Séoudite, ici la FAF !

BAHREÏN
Fidèle à ses habitudes footafrique.com s'interesse aux voyages à l'étranger du gestionnaires de la fédération Mohamed Raoraoua. Son 34e voyage depuis le début de l'année (Janvier 1011) l'a conduit en Arabie Séoudite. Il ne pourra se libérer que le 28 mai pour quelques heures afin de rendre visite à l'équipe nationale en stage à Murcie. Qui paie les voyages ? Ce n'est certainement pas l'assemblée générale de la FAF qui va se pencher sur ce problème.
 

MAR : Aït El Arif vers le Koweït

KOWËIT

L’excellent milieu de terrain du Wydad de Casablanca Abdelhak Aït El Arif, quitterait le WAC pour un club du Koweït. Une offre de 700.000 dollars environ lui a été proposé mais le Wydad tient à l'une de ses pièces maîtresses.

 

UAFA : La Coupe arabe le 15 juin 2012

ARABIE SAOUDITE

La Coupe arabe des nations aura lieu dans la deuxième quinzaine de juin 2012 en Arabie Saoudite et le tirage au sort des éliminatoires sera effectué le 23 juillet au Maroc en marge du championnat arabe juniors (moins de 18 ans). L'UAFA a fixé au 15 juin prochain le dernier délai de confirmation de la participation à cette compétition.

 

ECO : Maradona à El Wasl pour 2 ans

LES EMIRATS

L'idole argentin Diego Maradona entraînera les deux prochaines saisons aux Emirats arabes unis. Le Pibe de Oro a scellé un contrat avec l'Al Wasl, ancien club de l'attaquant Kandia Traoré après une rencontre fructueuse avec les dirigeants en Tchetchénie lors d'un match d'exhibition. Champion pour la dernière fois en 2007, le club compte sur l'ancien champion du monde pour le mener au titre.

 
Plus d'articles...