The News

ARS : Franck Rijkaard atterit en Arabie saoudite

ARABIE SAOUDITE
Sans club depuis son départ de Galatasaray (Turquie) en octobre dernier, Franck Rijkaard qui avait réalisé le doublé championnat et Ligue des champions en 2006 sur le banc Barcelone a signé un contrat de 3 ans à la tête de la sélection Saoudienne. Le Néerlandais devra qualifier les Faucons Verts au Mondial 2014 au Brésil.
 

UAFA : report des compétitions d'une année

ARABIE SAOUDITE

La coupe arabe des nations et la coupe de l’Union arabe des clubs de football, initialement prévues en 2012, ont été reportées d’une année, «en raison de la situation qui prévaut dans certains pays arabes», La coupe arabe des nations était programmée pour la deuxième moitié du mois de juin 2012, alors que la coupe de l’Union arabe des clubs, ou Ligue  des champions, devait être relancée à partir de la saison 2011-2012 après une interruption de trois années.

 

MAR : Adil Hermach à Al Hilal pour 4 ans

ARABIE SAOUDITE
Le milieu défensif international marocain, Adil Hermach (24 ans) s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le club saoudien d'Al Hilal, a annoncé.

Mis à jour (Vendredi, 24 Juin 2011 12:55)

Lire la suite...

 

ALL : Grafite à Al Ahly Dubaï

BAHREÏN
«A 32 ans, il est temps pour moi et ma famille de découvrir quelque chose de nouveau.» Grafite a fait ses adieux aux supporters de Wolfsburg. L'attaquant brésilien quitte le VfL. Pressenti depuis quelques jours, l'ancien Manceau s'est engagé pour deux ans avec Al Ahly. Grafite aura passé quatre saisons en Bundesliga. Avec, à la clé, des titres de champion, meilleur joueur et meilleur buteur en 2009. Présent au Mondial 2010 avec le Brésil, l'ex-joueur de Sao Paulo évoluera désormais avec Fabio Cannavaro. A Dubaï, il touchera trois millions d'euros par saison.

Mis à jour (Lundi, 20 Juin 2011 12:48)

 

QAT : Leonardo et Kambouaré à Doha

QATAR

L'actuel entraîneur de l'Inter Milan Leonardo se trouve à Doha en compagnie d'Antoine Kambouaré pour devenir le directeur technique du Paris SG, poste qu'il a déjà occupé à Milan. Les nouveaux patrons Qataris du Paris SG - ils possèdent 70% des actions- veulent mettre sur pied une nouvelle organisation de la politique sportive.

Mis à jour (Mardi, 14 Juin 2011 22:08)

 
Plus d'articles...