scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

The News

BRE : Détournements de fonds au Brésil

ARABIE SAOUDITE
Le président de la Confédération brésilienne (CBF), Ricardo Teixeira est présumé lié à un détournement de fonds. Les enquêteurs recherchent la destination finale de 9 millions de reales (2,8 millions d'euros) provenant de fonds publics et versés à une entreprise de Rio de Janeiro, Ailanto Marketing, pour l'organisation d'un match amical Brésil-Portugal (6-2), le 19 novembre 2008. «Ces neuf millions ont pris une direction inconnue», a expliqué le commissaire Henry Perez à la chaîne de télévision CBN.
La CBF, pour sa part, précise que les matches de l'équipe nationale sont cédés à une entreprise saoudienne, qui détient les droits de négociation, d'attribution et de production des évènements. Ailanto n'a jamais investi les 9 millions de reales dans l'organisation de ce match, finalement financée par la Fédération de la capitale fédérale Brasilia, selon l'enquête. Des mandats d'arrêt ont également été lancés contre les dirigeants d'Ailanto. (In L'Equipe.fr)
 

MAR : Ouaddou reste 2 ans de plus au Qatar

QATAR
L'ancien défenseur  international marocain de Nancy, Abdeslam Ouaddou (32 ans) a signé un contrat de deux ans en faveur du Qatar SC. Abdeslam Ouaddou (32 ans) évoluait à Lekhwiya et a cédé sa place à l'Algerien Madjid Bougherra.

 

QAT : El Karkouri rejoint Meghni à Umm Salal

QATAR
Le défenseur international marocain Talal El Karkouri (35 ans) a été engagé par le club qatari, Umm Salal pour remplacer le Bahreini, Mohammed Houssain‏. Il évoluera au côté du milieu international algérien Mourad Meghni. L'ex-défenseur du Paris St Germain a porté depuis plusieurs saisons les couleurs du Qatar SC.

 

KSA : Emana pour 4 ans au Hilal de Ryadh

ARABIE SAOUDITE

Le milieu de terrain camerounais du Betis Achille Emana (29 ans) a choisi de porter les couleurs d’Al Hilal de Ryadh (Arabie Saoudite) pour un contrat de quatre ans et 5 millions d'euros environ. L’ancien Toulousain avait 34 buts en 91 matches. Il rejoint Youssef El-Arabi et Adil Hermach.

Mis à jour (Vendredi, 12 Août 2011 09:11)

 

QAT : Bougherra s'est entraîné avec Lekhwiya

QATAR
Le défenseur international algérien, Madjid Bougherra s'est entraîné avec le club qatari de Lekhwiya, en prélude à la signature de son contrat avec les champions du Qatar dirigés par l'ex-international algérien Djamel Belmadi. Le défenseur qui doit rejoindre la sélection algérienne en stage en France à Marcoussis (lieu d'entrainement des rugbymen) a déclaré : "des petits détails me concernant seront discutés avec le président de Lekhwiya. Je vais rester trois jours au Qatar pour finaliser”.
 
Plus d'articles...