The News

UEA : David Trezeguet aux Emirats

LES EMIRATS
L'international français David Trezeguet (33 ans)  a quitté Alicante le deuxième du dernier Championnat des Emirats, Bani Yas. L'ancien joueur de Monaco ou de la Juventus a signé pour un an et touchera 1,7 million d'euros, plus des primes et des avantages selon la presse locale. «Je suis heureux de jouer aux Emirats. J'ai étudié toutes les offres qui m'avaient été faites, y compris celle de Bani Yas. J'ai essayé d'en savoir plus sur le championnat émirati et Bani Yas. Le résultat était encourageant, a déclaré Trezeguet. Ce club compte plusieurs joueurs internationaux et ses dirigeants ont la volonté de progresser et de jouer pour les titres
 

SAHA AIDKOUM (Bonne fête)

ARABIE SAOUDITE
A l'occasion de l'Aîd Es Seghir, la rédaction de Footafrique.com souhaite à tous les musulmans, une bonne fête dans la fraternité et le bonheur.

Mis à jour (Mardi, 30 Août 2011 04:11)

 

JO : La Séoudite et le Qatar avec l'UNAF (HSO)

ARABIE SAOUDITE

 

Le cumulard de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua pour justifier sa présence au sein de l’UNAF et de l’UAFA a ratissé large. Il a invité l’Arabie Séoudite (siège de l’UAFA) et le Qatar (de son ami et soutien financier Mohamed Ben Hammin

Mis à jour (Jeudi, 25 Août 2011 05:24)

Lire la suite...

 

IRA : Zico nouvel entraîneur de l'Irak

IRAK

L'Irak réalise un joli coup et a convaincu l'ex-international Zico (58 ans) de devenir son nouveau sélectionneur. «Tout est OK avec eux. En revanche, je ne sais pas où nous serons basés vu la situation dans le pays. Dans un premier temps, les matches seront loin de Bagdad. On verra bien. (...) En tout cas, je n'ai pas peur de la violence là-bas. Vous savez, il y a de la violence dans tous les pays», a expliqué à la Folha de Sao Paulo le Brésilien qui était le sélectionneur du Japon lors du Mondial 2006.

Mis à jour (Mardi, 23 Août 2011 19:33)

 

TUN : La Tunisie accrochée par la Jordanie (3-3)

JORDANIE

La Tunisie a étté accrochée par la Jordanie (3-3) lors d'un match amical disputée lundi soir à Amman. Privés des joueurs évoluant à l'étranger à l'exception Ammar Jemal, seul "Européen" , les hommes de Sami Trablesi ont  arraché l'égalisation par Ammar Jemal sur penalty (80e)

 

 
Plus d'articles...