The News

MAR : Aït El Arif vers le Koweït

KOWËIT

L’excellent milieu de terrain du Wydad de Casablanca Abdelhak Aït El Arif, quitterait le WAC pour un club du Koweït. Une offre de 700.000 dollars environ lui a été proposé mais le Wydad tient à l'une de ses pièces maîtresses.

 

UAFA : La Coupe arabe le 15 juin 2012

ARABIE SAOUDITE

La Coupe arabe des nations aura lieu dans la deuxième quinzaine de juin 2012 en Arabie Saoudite et le tirage au sort des éliminatoires sera effectué le 23 juillet au Maroc en marge du championnat arabe juniors (moins de 18 ans). L'UAFA a fixé au 15 juin prochain le dernier délai de confirmation de la participation à cette compétition.

 

ECO : Maradona à El Wasl pour 2 ans

LES EMIRATS

L'idole argentin Diego Maradona entraînera les deux prochaines saisons aux Emirats arabes unis. Le Pibe de Oro a scellé un contrat avec l'Al Wasl, ancien club de l'attaquant Kandia Traoré après une rencontre fructueuse avec les dirigeants en Tchetchénie lors d'un match d'exhibition. Champion pour la dernière fois en 2007, le club compte sur l'ancien champion du monde pour le mener au titre.

 

CIV : Kader Keïta en route vers l'Allemagne

QATAR
Kader Keita, l’international attaquant ivoirien du club qatari d’Al Sadd, intéresserait les deux équipes de la bundesliga allemande, VfB Stuttgart et le SC Fribourg. L'ancien Lyonnais a fait une excellente saison à Al Saadd.
 

ALG : Allo Koweït City passez -nous la FAF

KOWËIT
Comme toujours, le football algérien n'a pas eu besoin de son gestionnaire Mohamed Raouraoua. Celui-ci a envoyé son sherpa Mohamed Mecherara à Marrakech pour trouver un camp d'entrainement pour l'équipe nationale avant le match contre le Maroc et lui, il a effectué son 30e voyage à l'étranger depuis le 1er janvier, plus précisement à Koweït City. Bien entendu, ces voyages ne font l'objet d'une information sur le site de la fédération Algérienne de footbal.

Mis à jour (Jeudi, 12 Mai 2011 19:50)

 
Plus d'articles...