The News

QAT: El Jeich reste à Paris (B.Nazim)

QATAR
Envoyé spécial. Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'équipe qatarie Al Jeich qui avait ete sommée de quitter l'hôtel de la banlieue parisienne où elle résidait à cause d'une facture impayée. La direction de l'hôtel a été contrainte de présenter ses excuses devant la bonne foi de la délégation qatarie qui avait payé la totalité de son séjour à une agence suisse tenue par un tunisien.  En revanche, le milieu de terrain algérien Karim Ziani ne fait pas partie du groupe, il avait été libéré dans l'après-midi, les dirigeants du club de l'armée avaient décidé de rentrer à la maison. Il devait rejoindre son nouveau club le 26 juillet à Doha. B. Nazim
 

QAT : Ziani autorisé à rester à Paris (BN)

QATAR
Envoyé spécial. Le milieu de terrain international algérien Karim Ziani a été autorisé à rester à Paris jusqu'au 26 juillet et ne rentrera pas ce soir à Doha avec ses coéquipiers de l'équipe Qatari d'El Jaich qui ont été chassés de l'Hôtel Parisien pour une facture impayée. Le club Qatari qui se trouvait en stage en France a été escroqué par une agence suisse chargée de son séjour. - B. Nazim
 

UAFA U20 : Le Maroc en finale contre l'Egypte

ARABIE SAOUDITE
Le Maroc U20 ans disputera la finale du Championnat arabe des nations contre l'Arabie Séoudite dimanche 24 juillet au Stade Moulay Hassan à Rabat. L'Arabie Saoudite s'est imposée à Kenitra face à l'Egypte (1-0) et a terminé à la premier place du groupe B. Le Maroc aussi a terminé à la première place du groupe A.
 

QAT : El Jeich et Ziani escroqués rentrent à Doha

QATAR
Envoyé spécial. Le club qatari El jeich en stage dans la banlieue parisienne a décidé d’écourter son séjour en France alors que le retour à Doha était prévu pour le mardi 26 juillet. La direction de l’hôtel Clarion Suites a demandé à la délégation de quitter les lieux pour facture impayée.

Mis à jour (Dimanche, 24 Juillet 2011 15:23)

Lire la suite...

 

ALG : Ziani à Doha dans l'anonymat

QATAR
Le milieu de terrain algérien Karim Ziani est "indésirable" en Europe et pourrait terminer sa carrière au cimetière des Eléphants qu'est devenu le Qatar et les pays du Golfe pour les footballeurs algériens. Le milieu de terrain algérien s'est déplacé à Doha pour discuter avec le club Al-Jaish. Son arrivée dans la capitale arabe s'est déroulée dans l'anonymat. Il n'y avait aucun dirigeant de club qui l'attendait.

Mis à jour (Mercredi, 20 Juillet 2011 15:27)

 
Plus d'articles...