The News

QAT : El Karkouri rejoint Meghni à Umm Salal

QATAR
Le défenseur international marocain Talal El Karkouri (35 ans) a été engagé par le club qatari, Umm Salal pour remplacer le Bahreini, Mohammed Houssain‏. Il évoluera au côté du milieu international algérien Mourad Meghni. L'ex-défenseur du Paris St Germain a porté depuis plusieurs saisons les couleurs du Qatar SC.

 

KSA : Emana pour 4 ans au Hilal de Ryadh

ARABIE SAOUDITE

Le milieu de terrain camerounais du Betis Achille Emana (29 ans) a choisi de porter les couleurs d’Al Hilal de Ryadh (Arabie Saoudite) pour un contrat de quatre ans et 5 millions d'euros environ. L’ancien Toulousain avait 34 buts en 91 matches. Il rejoint Youssef El-Arabi et Adil Hermach.

Mis à jour (Vendredi, 12 Août 2011 09:11)

 

QAT : Bougherra s'est entraîné avec Lekhwiya

QATAR
Le défenseur international algérien, Madjid Bougherra s'est entraîné avec le club qatari de Lekhwiya, en prélude à la signature de son contrat avec les champions du Qatar dirigés par l'ex-international algérien Djamel Belmadi. Le défenseur qui doit rejoindre la sélection algérienne en stage en France à Marcoussis (lieu d'entrainement des rugbymen) a déclaré : "des petits détails me concernant seront discutés avec le président de Lekhwiya. Je vais rester trois jours au Qatar pour finaliser”.
 

QAT : Tags racistes contres Qataris à Paris

QATAR

Les abords du Parc des Princes ont fait l'objet de tags racistes avec des inscriptions qui font reference au rachat du club par les Qataris. On peut y lire :  "Dehors les colons", "Liberté pour les historiques", "Le PSG c'est nous", "Nettoyage ethnique", "Dirigeants collabos", "PSG 1970-2010", "PSG objet politique", "Rendez-nous notre PSG". Ces tags ont été réalisés par d'anciens viragistes qui auraient ainsi souhaité manifester leur mécontentement à l'égard du plan de sécurité, dit "plan Leproux".

Mis à jour (Samedi, 06 Août 2011 19:00)

 

KSA : Jarolim pisté par Al Ahli Saoudi

ARABIE SAOUDITE
L'ancien entraîneur Tchèque de Strasbourg et du Slava Prague, Karel Jarolim est interéssé par le club saoudien d'Al Ahli à la suite de l'élimination du Slovan Bratislava en Ligue des champions par l'Apoël Nicosie. «J'ai reçu une offre très lucrative d'Arabie saoudite, une de celles qu'un entraîneur ne reçoit pas tous les jours, a-t-il confirmé vendredi au quotidien local Sport. Je devrais partir la semaine prochaine». (Avec AFP)
 
Plus d'articles...