scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Euro/Afrique

Marouane Chamakh reste confiant

L'international Marocain d'Arsenal Marouane Chamakh découvre depuis le début de l'année le banc de touche. Arsène Wenger lui préfère Robin Van Persie. Pour autant, l'international marocain ne se souci pas trop de ce manque de temps de jeu. «J'ai beaucoup joué en début de saison et j'étais un peu carbo. J'ai donc moins joué ces derniers temps. C'est normal. Je ne suis pas inquiet, a expliqué Chamakh.

 

Un autre Agnew signe à Lierse

Le frère de Jordan et André Ayew (Marseille) et fils de l’ex-milieu de terrain de Marseille Abedi Pelé, le Ghanéen Rahim Ayew (22 ans) est sur le point de rejoindre la Belgique, où le club de Lierse s’est attaché ses services. Le milieu ghanéen évolue au club Egyptien du Zamalek depuis 2009. En difficultés en championnat, Lierse pointe à la 15eme place du classement, juste devant la lanterne rouge Charleroi SC.

 

Visite médicale négative pour le Sénégalais Demba Ba

L’attaquant sénégalais Demba Ba, qui était tombé d’accord avec Stoke City sur les aspects financiers de son transfert, ne signera pas finalement pour n’avoir pas satisfait à la visite médicale. Agé de 25 ans, Demba Bâ a eu un clash avec son club d’Hoffenheim, qui avait promis de le libérer et Stoke City était prêt à allonger sept millions d’euros (environ cinq milliards de francs cfa) sans compter un bonus de deux millions d’euros en cas d’atteinte des objectifs du club. Paradoxalement, les Potters qui avaient décidé de recaler l’attaquant sénégalais pour raison médicale sont prêts à l’accueillir pour un prêt.

 

Cameroun : Achille Emana convoqué à nouveau par la FECAFOOT

Achille Emana, le milieu de terrain du Betis Séville est convoqué le 26 janvier prochain par la La commission d’homologation et de discipline de la fédération camerounaise pour avoir déclaré dans un magazine qu’il attendait des excuses des instances dirigeantes de la FECAFOOT. Déjà convoqué une première fois, le milieu de terrain des Lions indomptables avait refusé de venir s’expliquer.

 

L'AEK d'Athènes ne veut plus de l'Algérien Rafik Djebbour

Le club grec de l'AEK Athènes a procédé vendredi à la résiliation du contrat de l'attaquant international algérien, Rafik Djebbour, à l'issue d'une réunion qui avait regroupé le président et l'agent du joueur. Après cinq heures de discussions entre le président du club, l'avocat et l'agent du joueur, un terrain d'entente a été trouvé afin d'éviter une action en justice un temps envisagée par le joueur, précise la même source. Djebbour percevra une indemnisation avoisinant les 310 000 euros ainsi que les frais d'avocat engagés

 
Plus d'articles...