Euro/Afrique

SEN : Un quadruplé pour Habib Diallo

L’attaquant de Metz, Habib Diallo a signé un quadruplé contre Orléans (5-1) à l’occasion de la 2e journée de L2- France. Entré à la 22e minute à la suite de la blessure de son compatriote Opa Nguette, l’attaquant sénégalais a frappé aux 33e, 47e, 57e et 90e+1 minutes pour s’offrir une performance exceptionnelle qui confirme sa belle saison en prêt à Brest (9 buts en L2 la saison passée). Le joueur formé à Génération Foot est le premier à inscrire un quadruplé en L2 depuis le Malien Mana Dembélé il y a près de 4 ans.
 

MAU : Dembélé finance une mosquée

Sacré champion du monde avec les Bleus, L'international Franco-mauritanien, Ousmane Dembélé a décidé d’utiliser une partie de la prime percue au Mondial pour financer la construction d’une mosquée dans la ville natale de sa mère, située en Mauritanie, dans la moughataa de Diaguily, au sud du pays.
 

MAR : Renard ne veut d'une équipe africaine

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a assuré via son compte twitter que par respect pour le Maroc et les Marocains il ne partirait en aucun cas pour une autre nation africaine quelle qu’elle soit.  «Certaines personnes évoquent mon avenir dans les médias afin de semer le trouble dans l’esprit des Marocains et s’il est encore un peu trop tôt pour savoir de quoi il sera fait, une chose est certaine : par respect pour le Maroc et tous les Marocains je ne partirai en aucun cas pour une autre nation africaine, quelle qu’elle soit ». Même s’il écarte l’idée d’un départ pour une nation africaine, Renard maintient le flou sur son avenir au Maroc.

 

 

MON : Mahrez à Manchester City

L’attaquant international algérien Riyad Mahrez quitte Leicester pour rejoindre Manchester City où Il a signé un contrat de 5 ans pour un transfert  de 70M€. Il disputera donc cette saison la Ligue des champions.

 

 

Mis à jour (Mercredi, 11 Juillet 2018 06:33)

 

CM : Lukaku écrit l'Histoire belge

Deux doublés en deux matchs, font de Romelu Lukaku  le meilleur buteur belge de l'histoire sur une Coupe du monde. Il devance Léopold Anoul (1954), Nico Claesen (1986) et Mark Wilmots (2002), avec qui le Mancunien partage la tête du classement des buteurs des Diables rouges toutes éditions confondues (avec cinq réalisations). Par ailleurs, l'avant-centre a marqué sept buts en trois tournois majeurs, ce qu'aucun footballeur de son pays n'avait fai

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top