scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Afrique

AFR - C2 : L'USM. Alger et Rayon en quarts

C2

L'USM Alger a composté son billet pour les quarts de finale en terminant à la première place du groupe D, après sa victoire devant les Kényans de Gor Mahia 2-1 au stade 5-Juillet (Alger) pour le compte de la 6e et dernière journée de la Coupe de la Confédération africaine (C2). La seconde place est revenue au Rayon Sports qui a profité de la défaite de Gor Mahia pour l’occuper en s’imposant  1-0 à domicile contre Young Africans, déjà éliminé.

 

 

BEN : Un nouveau président de la FBF au Bénin

BENIN

L’inamovible Anjorin Moucharafou (ex-membre du CE de la CAF) et porte-flingue de l’ancien président de la CAF, Issa Hayatou n’est plus le président de la Fédération Béninoise de Football (FBF). Il a cédé son fauteuil à Mathurin de Chacus lors du congrès élective qui s’est tenu au siège de la FBF à Porto-Novo, la capitale du Bénin.Mathurin De Chacus le président du club des Dragons de l’Ouémé, seul candidat en lice, a été élu avec 55 voix contre 18, 1 nul et 1 abstention sur 75 votants.Durant son mandat (4 ans), Mathurin De Chacus et son bureau exécutif pencheront sur la redynamisation du football béninois. Lutter contre la corruption en adoptant un code de bonne conduite. Au fil des semaines, l’armada de Issa Hayatou qui continue à servir le CIO par des missions ponctuelles, disparaît des radars du football continental.

 

RWA : Vincent Mashami à la tête du Rwanda

RWANDA

Le Rwanda a nommé un nouveau sélectionneur en la personne de Vincent Mashami à la tête de la sélection. Ancien adjoint de l'Allemand Antoine Hey, il l'a remplacé à la tête de l'équipe nationale. Le technicien a déjà entraîné APR FC, l’un des plus grands clubs du pays, et dirigé les sélections de jeunes et Olympiques du Rwanda. Mashami sera sur le banc lors de la réception de la Côte d’Ivoire le mois prochain pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019.

 

AFR- C2 : Vita Club double le Raja

C2
Opposé au Raja Casablanca à Kinshasa, Vita Club s'est imposé 2-0 pour la 5e journée du groupe A de la Coupe de la CAF (C2). Des buts coup sur coup en seconde mi-temps de Ngoma (50e) puis Makusu (59e) permettent aux Dauphins Noir d'occuper la première place et de se qualifier pour les quarts de finale. 2e avec deux points d’avance sur l’ASEC Mimosas, le Raja est toujours en course pour la qualification.
 

LDC-C1: Le Difaa n'a pas encore abdiqué

C1

En battant le MC Alger (2-0), à l’occasion de la 5e journée, le Difaa El Jadida relancé avant l’ultime journée, la course à la 2e place dans le groupe B de la Ligue des champions (C1). Grâce à Bilal Megri (29e) et du Tanzanien Saimon Msuva (75e), les Marocains rejoignent le MCA et l’ES Sétif, qui comptent tous 5 points. Entre ces trois équipes, tout se jouera le 28 août avec MC Alger-ES Sétif et Mazembe-Difaa. En cas d’égalité entre deux équipes, c’est le goal-average des confrontations directes qui sera pris en compte.

 
Plus d'articles...