Afrique

C1-AFR : Le MC.Alger boit la tasse

C1

Le champion d'Algérie en titre, le Mouloudia d'Alger qui vient de se séparer de son coach le français, Alain Michel, a été corrigé en Ligue des champions (C1) à Harare par le Dynamos FC (4-1). Le Capitaine Reda Babouche, a pris ses responsabilités en toute fin de partie et a transformé le penalty sifflé par l'arbitre à la 88e

 

C1-AFR : Ca passe pour Sétif

C1

Les sétifiens n'ont pas tremblé pour le première sortie en Ligue des Champions. Les hommes de Dellacasa, se sont imposés (2-0) face l'ASFA Yennega (Bur). Nabile Hemani a ouvret le score pour l'Aigle noir dès la 8e minute, suivie du maitre à jouer de Sétif, Lazhar Hadj Aïssa 46 e.

 

MAL : Salif Keïta récompensé

MALI

Le prix du Panthéon de la gloire du sport africain a été déjà décerné à Marrakech à plusieurs personnalités du sport africain dont le footballeur malien Salif Keita. Cet ancien  international malien est le premier vainqueur du Ballon d'or africain en 1970. Son parcours a été marqué par une carrière professionnelle en France (Saint-Etienne et Marseille), Espagne (Valence) et au Portugal (Lisbonne)

 

 

 

 

 

CAF : Issa Hayatou décoré du Wissam Al Alaoui

CAF
Le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat a procédé à Marrakech, à la décoration du président de la CAF, Issa Hayatou,

Lire la suite...

 

AFR - C2 : Le Maghreb en force

C2
Le Fath Rabat, tenant de la Coupe de la CAF (équivalent de la Ligue Europa), affronte samedi le club sénégalais de Touré Kounda en 16es de finale.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...