Afrique

KEN : Migné nouveau sélectionneur du Kenya

KENYA

Sébastien Migné (45 ans) a été recruté pour trois ans par la fédération kenyanne comme sélectionneur des Harambee. Le Français était en concurrence avec son compatriote Patrice Neveu, ex-sélectionneur de la Guinée, de la RD Congo, de la Mauritanie et d’Haïti, et le Néerlandais Ruud Krol, passé notamment sur le banc de l’Égypte et de la Tunisie. L’ancien adjoint de Claude Le Roy à Oman, en RD Congo, au Congo et au Togo avait demissionné du Congo,

 

ETH : Suspension du championnat

ETHIOPIE

La Fédération Ethiopienne de Football a prononcé l’arrêt du championnat à la suite d'une agression sur l’arbitre du match entre Defence et Welwalo Adigrat University. Alors que le score était de 1-1 entre Defence et Welwalo Adigrat University, l’arbitre du match a accordé un but à Defense. Cette décision a mis le feu aux poudres et les joueurs de Welwalo Adigrat Universityi l’ont pris en chasse.

 

CAF : Un arbitre nigérian suspendu 1 an

CAF

A la suite de ses investigations, la Confédération africaine de football (CAF) a prononcé la suspension pour un an de l’arbitre nigérian Joseph Ogabor. Il a été reconnu coupable de tentative de manipulation du match, pour avoir réclamé aux officiels sud-africains en charge du match Plateau United -USM. Alger, une "assistance technique" en faveur de Plateau United. Les arbitres avaient refusé cette requête avant d’en informer la CAF.

 

 

AFS : Mamelodi Sudows champion

AFRIQUE DU SUD
Mamelodi Sundowns a remporté le championnat d'Afrique du Sud en dominant l’Ajax Cape Town (3-1) et s'assurent le 8e titre de champion d’Afrique du Sud de leur histoire.  A une journée de la fin, les vainqueurs de la Ligue des champions d’Afrique en 2016 ne peuvent plus être rejoints par les Orlando Pirates, 2es à sept points.
 

RDC : Deux nouvelles recrues au Mazembé

RD.CONGO
Les Ghanéens Prince Nana Kwasi (20 ans, milieu offensif) et Najeeb Abbas (22 ans, milieu défensif) ont réussi leur essai et ont officiellement signé un contrat de deux ans en faveur du TP Mazembé. "Les deux nouvelles recrues viennent étoffer l’effectif dans un secteur de jeu qui avait besoin d’un coup de pouce. Quant à leur éligibilité au niveau national et à la CAF, les inscriptions sont en voie d’être bouclées", indique le TPM.
 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top