Afrique

RDC : Robert Nouzaret joue au gendarme

RD.CONGO
Si le sélectionneur français de la RD Congo Robert Nouzaret va au bout de sa logique, Larrys Mabiala (Nice), Cédric Mongongu (Monaco) et Dieumerci Mbokani (Wolfsburg) ne devraient pas rejouer pour leur pays tant qu'il sera à la tête de l'équipe selon les médias de Kinsasha.

Lire la suite...

 

CIV : Scolari pas tendre avec Drogba

CÔTE D IVOIRE
Renvoyé de Chelsea en février 2009, Luiz Felipe Scolari, désormais à la tête de Palmeiras, n'a pas gardé un souvenir impérissable de Londres.

Lire la suite...

 

CIV : Pas de fête à Abidjan

CÔTE D IVOIRE

La victoire des Eléphants de la Côte d'Ivoire (2-1) devant les Ecureuils du Bénin à Accra, n'a pas suscité d’engouement dans les rues de la capitale économique ivoirienne, Abidjan, engluée dans une crise post-électorale.

 

CON : Les supporters saccagent tout

MOZAMBIQUE

Les supporters congolais, mécontents de la lourde défaite à domicile 3-0 des Diables rouges face aux Black stars du Ghana, pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2012, se sont livrés à des casses de voitures, de maisons et de boutiques, peu après le match joué au stade Massamba Débat de Brazzaville.

 

 

TOG : Gabriel Améyi pense à l'avenir

TOGO

Le président de la Fédération du Togo, Gabriel Améyi pense à l’avenir à la suite de l’élimination de la phase finale de la CAN de son équipe face au Malawi (0-1).  «Je suis satisfait de l’effort fourni par le groupe. En venant à Blantyre, nous avons misé sur une victoire pour nous relancer. Ce n’est pas le cas. Maintenant, il faut tourner la page de la qualification à la CAN 2012, pour penser à la reconstruction de l’équipe »,

 

 

 
Plus d'articles...