scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Mondial/Can

CAN 2018 (F) : La Guinée Equa a coulé !

CAN
La Guinée Equatoriale a coulé 5-0 face à la Zambie àla suite de grossières erreurs de sa gardienne. Grace Chanda (7e), Ireen Lungu (43e), Mary Mwakapila (66e s.p.) et Racheal Kundanaji, auteure d’un doublé (57e, 87e), ont frappé. D’abord disqualifiée la Guinée equatoriale a été réintégrée dix jours avant le coup d’envoi.
 

CAN 2018 (F) : L'Afsud surprend le Nigeria

CAN

Le double tenant du titre, le Nigeria a été surpris 1-0 par l’Afrique du Sud dans la poule B de la CAN féminine 2018. Thembi Kgatlana a inscrit le seul but de la partie sur le fil (85e) pour permettre aux Banyana Banyana de s’offrir un succès de prestige.

 

 

CAN 2019 : L'Algérie qualifiée

CAN

L’Algérie en déplacement dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019 a implosé le Togo (4-1) et validé leur billet pour la phase finale. Mahrez, auteur d’un doublé (13e, 30e) et Atal (28e) ont rapidement plié le match. Fo-Doh Laba a bien réduit la marque (55e) mais Bounedjah a enfoncé le clou à la suite d'un but d'anthologie dans le temps additionnel (90e+2).

 

CAN 2019 : La Zambie risque gros

CAN

La Zambie ne sera pas au rendez-vous de la CAN 2019. Battus 1-0 par Mozambique dans le cadre de la 5e journée des qualifications sur un but de Reginaldo (63e), les Chipolopolos sont mathématiquement éliminés. Comme la Tanzanie s’est inclinée au Lesotho (1-0) sur un but de Lerotholi (76e), la qualification se jouera entre ces trois équipes lors de la dernière journée.

 

CAN 2019 : Le Burkina en danger

CAN
le Burkina Faso. 3es de la dernière édition, les Etalons ont vu leurs chances de qualification pour la CAN 2019 se réduire sensiblement à la suite de leur défaite 2-1 en Angola ce dimanche dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires.
Menés au score sur un doublé de Mateus (45e+1, 57e), les hommes de Paulo Duarte ont réduit la marque par Dayo (69e) mais cela n’a pas suffi et, suite à ce revers, les Palancas Negras les dépassent au classement avec 9 points contre 7. Pour se qualifier, les Burkinabè devront battre la Mauritanie en mars prochain tout en espérant que l’Angola ne s’impose pas face au Botswana…

Le Burkina Faso a vu ses chances de qualification pour la CAN 2019 se réduire sensiblement à la suite de sa défaite 2-1 en Angola dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires. Menés au score sur un doublé de Mateus (45e+1, 57e), les hommes de Paulo Duarte ont réduit la marque par Dayo (69e). Pour se qualifier, les Burkinabè devront battre la Mauritanie en mars prochain tout en espérant que l’Angola ne s’impose pas face au Botswana.

 
Plus d'articles...