scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Mondial/Can

CAN 2019 : L'Algérie qualifiée

CAN

L’Algérie en déplacement dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019 a implosé le Togo (4-1) et validé leur billet pour la phase finale. Mahrez, auteur d’un doublé (13e, 30e) et Atal (28e) ont rapidement plié le match. Fo-Doh Laba a bien réduit la marque (55e) mais Bounedjah a enfoncé le clou à la suite d'un but d'anthologie dans le temps additionnel (90e+2).

 

CAN 2019 : La Zambie risque gros

CAN

La Zambie ne sera pas au rendez-vous de la CAN 2019. Battus 1-0 par Mozambique dans le cadre de la 5e journée des qualifications sur un but de Reginaldo (63e), les Chipolopolos sont mathématiquement éliminés. Comme la Tanzanie s’est inclinée au Lesotho (1-0) sur un but de Lerotholi (76e), la qualification se jouera entre ces trois équipes lors de la dernière journée.

 

CAN 2019 : Le Burkina en danger

CAN
le Burkina Faso. 3es de la dernière édition, les Etalons ont vu leurs chances de qualification pour la CAN 2019 se réduire sensiblement à la suite de leur défaite 2-1 en Angola ce dimanche dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires.
Menés au score sur un doublé de Mateus (45e+1, 57e), les hommes de Paulo Duarte ont réduit la marque par Dayo (69e) mais cela n’a pas suffi et, suite à ce revers, les Palancas Negras les dépassent au classement avec 9 points contre 7. Pour se qualifier, les Burkinabè devront battre la Mauritanie en mars prochain tout en espérant que l’Angola ne s’impose pas face au Botswana…

Le Burkina Faso a vu ses chances de qualification pour la CAN 2019 se réduire sensiblement à la suite de sa défaite 2-1 en Angola dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires. Menés au score sur un doublé de Mateus (45e+1, 57e), les hommes de Paulo Duarte ont réduit la marque par Dayo (69e). Pour se qualifier, les Burkinabè devront battre la Mauritanie en mars prochain tout en espérant que l’Angola ne s’impose pas face au Botswana.

 

CAN 2018 (F) : Courte défaite de l'Algérie

CAN
Le Ghana a fait respecter la logique à Accra lors du match d’ouverture de la poule A, de la phase finale de la CAN, en battant l'Algérie (1-0). Rapidement en tête grâce à un but de Gladys Amfobea (13e), les Black Queens ont conservé le résultat. L
 

CAN 2019 : L'Egypte rejoint la Tunisie

CAN

Les Pharaons d’Egypte se sont imposés sur le fil (3-2) devant la Tunisie et l’ont rejointe en tête du groupe J à une journée du terme (vainqueurs 1-0 à l’aller, les Tunisiens restent devant en raison des buts marqués à l’extérieur). La Tunisie a ouvert le score par  Sliti sue une longue ouverture de Sassi dans le dos de la défense (1-0, 13e). Quelques minutes plus tard, Trezeguet égalisait avec la complicité involontaire de Skhiri (1-1, 32e) puis prenait l’avantage en seconde période par  Baher El Mohamady (2-1, 60e). Contre le cours du jeu, les visiteurs revenaient dans la partie par Sliti qui s’offrait un doublé (2-2, 72e). Mais, Salah libéré les siens à la suite d’un superbe enchaînement (3-2, 90e).

 
Plus d'articles...