LYBIE

LYB : Adel Amrouche sélectionneur de la Libye

Maghreb - LYBIE
L'entraîneur Algéro-belge Adel Amrouche a été engagé par la fédération libyenne de football pour diriger la selection en vue de la CAN 2019. L'annonce a été faite par le président de la fédération Libyenne. Il remplace Omar El Mirimi. Âgé de 50 ans,  Adel Amrouche  a entraîné plusieurs nations Africaines notamment le Kenya et le Burundi.
 

LIB: Al- Maryani nouveaiu sélectionneur

Maghreb - LYBIE

La Libye a choisi un technicien local Omar Al-Maryami pour diriger les Chevaliers de la Méditerranée au CHAN 2018 le mois prochain. L'Egyptien Hany Ramzy qui avait été annoncé comme selectionneur de la Libye a finalement fait machine arrière. Il lui a été proposé un contrat de six mois seulement.

 

CM : La Tunisie enfonce la Lybie

Maghreb - LYBIE
La Tunisie s'est imposée logiquement face à la Libye, 1-0, au Stade Omar Hamadi, à Alger, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. L'unique but a été marqué par Wahbi Khazri (50e), sur penalty alors que la Lybie se voyait refuser un but sur un hors-jeu imaginaire et terminait la rencontre à dix.
 

LYB : Achri remplace Bounaouara au Ahly

Maghreb - LYBIE

Al Ahly Tripoli change d’entraîneur. Jamel Bounaouara a été remercié et l’Egyptien Tarek Achri s’est engagé pour six mois pour le remplacer sur le banc. Pour rappel, les clubs libyens sont toujours confrontés à une situation compliquée. Par sécurité, ils disputent leurs matchs "à domicile" en Tunisie.

 

CAN : La Libye destituée ?

Maghreb - LYBIE

Face à l’insécurité qui prévaut toujours en Libye, la CAF pourrait étudier l’idée d’une nouvelle délocalisation de la CAN 2017, que doit abriter le pays. Ce serait alors la 2e fois après l’édition de 2013, qui a finalement eu lieu en Afrique du Sud. L’histoire entre la CAN et la Libye va-t-elle être une série de rendez-vous manqués ? Alors que la pause de la première pierre du Stade National de Tripoli a eu lieu le 27 février dernier en présence de Franz Beckenbauer et du Premier ministre libyen, Ali Zeidan, l’enceinte de 60 000 places pourrait bien sonner creux au moment du coup d’envoi de la compétition. La RD. Congo semble bien placée en cas de destitution.

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top