C2

AFR - C2 : Triplé pour le Marocain Sektioui

Afrique - C2
Le week-end a souri à deux des trois représentants marocains qui ont évolué à domicile en 8es de finale aller de la Coupe de la CAF (C2). Le Moghreb de Fès a largement dominé le club soudanais d'El Khartoum (5-1),grâce notamment à un triplé de Tarik Sektioui (40e,46esp,54e). Le Difaa El Jadida s'est imposé pour sa part devant la modeste formation malgache de l'AS Adema (3-0),doublé de Hadraf à la clé (15e,78e).En revanche,le tenant du trophée,le Fath Rabat a compromis ses chances en partageant les points (1-1) avec les Angolais de Primeiro Agosto. À Libreville, les Gabonais du FC Missile ont dynamité la JS.Kabylie (3-0).Réduits à neuf,les Algériens ont encaissé trois buts en seconde période par M'gani (47e sp), Mintsa (60e) et Plati (81e).À signaler que l'Etoile du Sahel de Tunisie ne s'est pas déplacée au Nigeria pour affronter Kaduna Utd.
 

AFR - C2 : Le FC Missile explose la JS.Kabylie

Afrique - C2

Réduite à neuf à la suite des expulsions de Nessakh (72 e) et Berchiche (84e), la JS. Kabylie a été battue par le club gabonais du FC Missile (3-0)

Lire la suite...

 

AFR - C2 : Le programme des 8e de finale

Afrique - C2

Voici le programme de la Coupe de la Confédération (C2) qui se déroulera ce week-end (23 et 24 avril).

Lire la suite...

 

AFR -C2 : Les marocains en force

Afrique - C2

Les trois clubs marocains qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe de la Confédération (C2) qui se déroulent ce week-end (23 et 24 avril) évolueront à domicile. Le FUS Rabat, tenant du titre, le Difaa al-Jadida et le Maghreb Fès reçoivent respectivement Primeiro de Agosto, l’AS Adema Ivato et Al Khartoum.

 

AFR - C2 : Le programme des 8e de finale

Afrique - C2
Voici le programme des huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (C2). Les matches aller auront lieu les 22, 23 et 24 avril. Le retour est prévu pour les 6, 7 et 8 mai 2011. Les huit qualifiés affronteront dans une seconde série de huitièmes de finale les équipes éliminées en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (C1).
Difaa al-Jadida (MAR) – Adema (MAD)
FUS Rabat (MAR) – Primeiro Agosto (AGO)
Maghreb Fès (MAR) – Al-Khartoum (SOU) ou Al-Nasr (LBY)
Missile (GAB) – JS Kabylie (ALG)
St Eloi Lupopo (RDC) – Sofapaka (KEN)
Kaduna Utd (NGR) – Etoile Sahel (TUN)
Sunshine Stars (NGR) – Africa Sports (CIV) ou USFA (BFO)
Harras al-Hodoud (EGY) – DC Motema Pembe (RDC)
 
Plus d'articles...