C1

MAL : La colère du Djoliba

Afrique - C1
Ahceme Aït Abdelmalek l’entraîneur du Djoliba de Bamako a accusé l’arbitre burkinabé Serge Ilboudo d’avoir impacté sur le résultat du match (3-0)

Lire la suite...

 

C1-AFR : Le MC.Alger boit la tasse

Afrique - C1

Le champion d'Algérie en titre, le Mouloudia d'Alger qui vient de se séparer de son coach le français, Alain Michel, a été corrigé en Ligue des champions (C1) à Harare par le Dynamos FC (4-1). Le Capitaine Reda Babouche, a pris ses responsabilités en toute fin de partie et a transformé le penalty sifflé par l'arbitre à la 88e

 

C1-AFR : Ca passe pour Sétif

Afrique - C1

Les sétifiens n'ont pas tremblé pour le première sortie en Ligue des Champions. Les hommes de Dellacasa, se sont imposés (2-0) face l'ASFA Yennega (Bur). Nabile Hemani a ouvret le score pour l'Aigle noir dès la 8e minute, suivie du maitre à jouer de Sétif, Lazhar Hadj Aïssa 46 e.

 

C1-AFR : Le foot revient en Tunisie

Afrique - C1

Les 16es de finale aller de la Ligue d'Afrique des champions ont lieu ce week-end. Le choc oppose le Club Africain (Tunisie) au Zamalek (Egypte). Privés de Championnat, suspendu en Tunisie depuis le 9 janvier,

Lire la suite...

 

AFR - C1 : Pas de matches en Libye et CIV

Afrique - C1
Devant la situation politique dans certains pays, la CAF a modifié les dates et lieux de trois matches des Coupes d’Afrique des clubs impliquant des clubs ivoiriens et Libyens. En Ligue des champions il s’agit de : Moto Action (Zimbabwe) contre Asec d’Abidjan (Côte d’Ivoire) et JCA Treichville (Côte d’Ivoire) – Ittihad (Libye). En Coupe de la Confédération, il s’agit de: Usfa (Burkina-Faso) contre Africa Sport (Côte d’Ivoire).

 

En application de l’article 5 alinéa 15 du règlement, Motor Action – Asec se jouera en aller simple au Zimbabwe dans le week-end du 18 au 20 mars. Pour le match Jcat – Ittihad, au regard de la situation en Libye et en Côte d’Ivoire et conformément à l’article 12, les deux fédérations devront s’accorder au plus tard le 21 mars à midi sur un terrain neutre devant abriter le match qui se disputera également en aller simple. La CAF se réserve le droit de décider du lieu du match après avoir reçu les propositions. Egalement, toujours en application de l’article 5 alinéa 15 des règlements, la qualification en USfa et Africa Sport se jouera en un match dans le week-end du 1er au 3 avril.

 

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top