scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

C1

AFR - C1 : Coton Sport - Sétif reporté

Afrique - C1

Les matches aller et retour entre le Coton Sport  de Garoua (Cameroun) et l'Entente de Sétif (Algérie), comptant pour les 1/8e  de finale de la Ligue d’Afrique des champions (C1) ont été reportés à la demande  du club camerounais qui a quatre joueurs qui participent à la CAN (U-20) se  déroulant actuellement en Afrique du Sud, a annoncé lundi la Confédération africaine  de football (CAF). Coton Sport devait accueillir l'ES Sétif au match aller entre le 22  et le 24 avril, tandis que le retour, prévu au stade du 8 mai 1945 à Sétif était initialement programmée les 6, 7 ou 8 mai.

 

 

AFR - C1 : Un trio angolais pour Wydad - Mazembe

Afrique - C1
Un trio arbitral angolais a été désigné Wydad de Casablanca - Tout Puissant Mazembé pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue d'Afrique des Champions (C1) le dimanche 24 avril 2011 au complexe Mohamed V de Casablanca à partir de 21h (GMT+1). Il s'agit du trio Martin De Carvalho, Pedro Canonbo et Jerson Dos Santos.
 

AFR-C1 : Zamalek-Club Africain le 14 mai

Afrique - C1

Le dossier du match Zamalek-Club Africain disputé dans le cadre des 1/16e de finale (retour) qui avait été interrompu par l'arbitre après l'envahissement du terrain par des supporters du Zamalek, sera examiné le 14 mai prochain par la commission interclubs et non plus par la commission de discipline.

 

 

AFR - C1 : les Gabonais déposent des réserves

Afrique - C1

L'Union sportive Bitam (USB) du Gabon a déposé des réserves auprès de la CAF pour les deux joueurs d’Enyimba FC de Aba (Nigeria) Hawayi  et Barnabas lors du match "retour" des 16e de finale de la ligue d’Afrique (C1).

Lire la suite...

 

AFR - C1 : Le TP Mazembe nie toute corruption

Afrique - C1

La direction de l'équipe du TP Mazembe, vice-champion du monde des clubs et double champion d'Afrique, a catégoriquement rejeté les allégations selon lesquelles elle aurait tenté de corrompre l'arbitre du match retour des 1/8 de finales de la Ligue des champions d'Afrique (C1) contre la formation tanzanienne de Simba. A signaler que ce sont les arbitres égyptiens de la rencontre qui ont saisi la CAF pour dénoncer une tentative de corruption.

 
Plus d'articles...