scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

C1

AFR - C1 : Le TP Mazembe nie toute corruption

Afrique - C1

La direction de l'équipe du TP Mazembe, vice-champion du monde des clubs et double champion d'Afrique, a catégoriquement rejeté les allégations selon lesquelles elle aurait tenté de corrompre l'arbitre du match retour des 1/8 de finales de la Ligue des champions d'Afrique (C1) contre la formation tanzanienne de Simba. A signaler que ce sont les arbitres égyptiens de la rencontre qui ont saisi la CAF pour dénoncer une tentative de corruption.

 

AFR - C1 : Le programme des 8e de finale

Afrique - C1
Voici le programme des huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (C1). Les matches aller auront lieu les 22, 23 et 24 avril? Le retour est prévu pour les 6, 7 et 8 mai 2011. Les huit qualifiés affronteront dans une seconde série de huitièmes de finale les équipes éliminées en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (C1).

Esperance Tunis (TUN) – Diaraf (SEN)

InterClube (AGO) – MC Alger (ALG)

Raja Casablanca (MAR) – ASEC Mimosas (CIV)

WAC Casablanca (MAR) – TP Mazembe (RDC)

Cotonsport Garoua (CMR) – ES Sétif (ALG)

Enyimba (NGR) – Al Ittihad (LBY) ou JCA Treichville(CIV)

Al Hilal (SOU) – Club Africain (TUN)

Zesco (ZAM) – Al Ahly (EGY)

 

AFR - C1 : Les excuses des autorités égyptiennes

Afrique - C1

Trois joueurs du Club Africain : Aymen Soltani, Seifeddine Akremi et Wissem Yahya ont été légèrement blessés lors de l'envahissement

Lire la suite...

 

AFR - C1 : Le Raja a pris sa revanche

Afrique - C1

Le Raja de Casablanca s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue d’Afrique (C1) grâce à sa victoire (1-0) sur le Stade Malien en match retour. L'unique réalisation de la rencontre a été l'oeuvre de Mamadou Baila (40e). Les Rajaouis avaient perdu le match aller (2-1).

 

 

AFR - C1 : Al Ahly venge les Pharaons

Afrique - C1

Al Hilal a été battu 1-0 en Afrique du Sud mais se qualifie pour le prochain tour de la Ligue d'Afrique (C1) grâce à sa victoire 2-0 à l'aller. Les Diables rouges vengent ainsi l'équipe nationale égyptienne battue 1-0 il y a une semaine en éliminatoires de la CAN 2012 par les Bafana Bafana. Ils seront opposés aux Zambiens de Zesco qui ont gagné 5-0 contre leYoung Buffaloes FC, à l'aller.

 
Plus d'articles...