C1

AFR - C1 : Les résultats du samedi

Afrique - C1

Voici les résultats des 16e de finales de la Ligue des champions (C1) disputée samedi. Les équipes en caractères gras sont qualifiées.

Interclube (ANG)* - Al-Merreikh (SOU) 2-0, 3 t.a.b à 2 (0-2 à l’aller)

Recreativo Caala (AGO) - Al-Hilal (SOU) 1-1 (0-3 à l’aller)*

Djoliba (MLI) - Diaraf Dakar (SEN) 1-1 (0-3 à l’aller)*

SuperSport United (AFS) - Al-Ahly (EGY) 1-0 (0-2 à l’aller)*

Zamalek (EGY) - Club Africain (TUN) 2-1, arrêté (2-4 à l’aller)*

Raja Casablanca (MAR)* - Stade Malien (MLI) 1-0 (1-2 à l’aller)

 

AFR - C1 : Qualification du Club Africain

Afrique - C1
A dix à la suite de l’expulsion de Bilel Ifa,  le Club africain a bien résisté au Zamalek d'Egypte au Caire (1-2) en un match comptant pour les 16 e  de finale retour de la ligue des champions d'Afrique (C1). Un score qui qualifie le Club africain, victorieux au match aller par 4 buts à 2. Durant le temps additionnel l'arbitre algérien Mohamed Bichari a refusé un but au Zamalek pour hors-jeu ce qui a provoqué un envahissement du terrain. (Voir vidéo).
 

ALG - C1 : Mission impossible pour Le Mouloudia ?

Afrique - C1

Défait par le Dynamos FC du Zimbabwe (4-1) au match aller à Harare de la Ligue d’Afrique des champions (C1), le MC Alger tentera de se ressaisir devant son public à l'occasion du match retour prévu dimanche (19h00) au stade Omar Hamadi (Alger). La ligne offensive du MCA, qui n'a marqué qu'un seul but lors de ses cinq dernières sorties toutes compétitions confondues, doit réagir en remontant l'écart de trois buts pour espérer une qualification. L’Entente de Sétif, appelée à en découdre samedi à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso, avec les Burkinabais de l’ASFA-Yennenga en match retour s’est trouvée dans l’obligation d’ajourner son duel au dimanche. Motif ? La fermeture de l'aéroport de Ouagadougou qui a contraint la délégation algérienne à ne rallier ce pays que jeudi soir au lieu de mercredi, comme prévu.

 

MAR - C1 : Le Raja veut sa revanche

Afrique - C1

Les clubs marocains engagés en Ligue des champions (C1) seront à rude à épreuve ce week-end à l'occasion des matches retour du premier tour. Le Raja de Casablanca, piégé à l'aller à Bamako par le Stade Malien, (2-1), se trouve dans l'obligation de composter son billet samedi au stade Mohammed V à Casablanca, une mission qui ne sera certainement pas de tout repos.
Pour sa part, le Wydad Casablanca, sur un nuage après sa victoire à l'aller face à Kano Pillars du Nigéria (2-0), abordera la phase retour avec l'ambition de plier définitivement les débats en sa faveur dimanche en déplacement.

 

TUN - C2: Béja en danger à El Jadida

Afrique - C1

Les deux clubs tunisiens engagés en Coupe de la CAF (C2)  l'O.Béja et l'Etoile du Sahel, vainqueurs à l'aller de Difaa Hassani d'El Jadida du Maroc (2-0) et Ashantigold du Ghana (3-0), disputeront, ce week-end, à Obuasi et Al Jadida les matches retour avec l'ambition légitime de décrocher leurs billets pour les huitièmes de finale. L'O.Béja affrontera son adversaire marocain, samedi 2 avril à Al Jadida. Le match sera dirigé par le sénégalais Ousman Fall. De son côté, l'Etoile du Sahel disputera, dimanche, son match retour à Obuasi, au sud du Ghana (16h, ht). La rencontre sera dirigée par l'arbitre Sierra-leonais, Edward Parkinson.

 
Plus d'articles...
darksside.com vrcosplayx/ many-vids.net