scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

C1

AFR - C1 : Les résultats des 8e de finale

Afrique - C1

Résultats des matches retour des huitièmes de finale de la 15e édition de la Ligue d'Afrique (C1)  disputés samedi et dimanche:

Aller Retour
(+) MC Alger (Alg) - InterClube (Ang) 1-1/ 3-2
Club Africain (Tun) - Al-Hilal (Sud) 0-1

Match retour arrêté à la 83e minute suite à l'envahissement du terrain par les supporters tunisiens alors que le score était de 1 à 1.
(+) Raja Casablanca (Mar) - ASEC Mimosas (Civ) 1-1

Le Raja qualifié aux tirs au but (5-4). La rencontre s'est jouée en
aller simple en raison de la situation sécuritaire en Côte d'Ivoire.

ASC Les Jaraafs (Sen) - (+) Espérance Tunis (Tun) 0-5 0-1
(+) TP Mazembe (RDC/tenant) - Widad Casablanca (Mar) 0-1 2-0
(+) Al-Ahly (Egy) - Zesco Utd (Zam) 0-0 1-0
(+) Enyimba (Ngr) - Al Ittihad (Lba) 1-0

La rencontre s'est jouée en aller simple en raison de la situation sécuritaire en Libye.

ES Sétif (Alg) - Coton Sport Garoua (Cmr) 1-4 13 mai

Les équipes précédées du signe (+) sont qualifiées à la phase de poules de la Ligue des champions alors que les vaincus seront versés en Coupe de la Confédération.

 

AFR-C1 : Le Raja aux forceps !

Afrique - C1
Le Club Africain, qui accusait un but de retard face au Hilal du Soudan (1-1), a répondu tardivement à la réalisation d'Adomba (18e) par le Tchadien Ezechiel (69e). Et à dix minutes de la fin, la partie a été arrêtée à la suite d'un envahissement de terrain et agression sur le trio arbitral malien. Par contre, l'Esperance de Tunis a confirmé à Dakar sa supériorité sur le Jaraaf (1-0, aller 5-0). A Alger, le Mouloudia a souffert devant Interclube de Luanda avant d'être libéré à la dernière minute par Bedbouda sur penalty (2-1, aller 1-1). L'autre représentant algérien, Sétif, a chuté lourdement à Garoua, à l'aller, devant les Camerounais de Coton Sport (1-4). Et le tenant du titre, le TP Mazembe, a tremblé devant le Wydad de Casablanca (2-0, aller 0-1) grâce à Kabangu (69e) et Mbenza (90e). Le Raja s'est qualifié au forceps devant l'ASEC Abidjan (1-1, 5-4 tab). Les hommes de M'Hamed Fakhir ont rétabli l'équilibre par Metouali (90e, sp) avant de s'imposer. En raison de la situation politique en Côte d'Ivoire, il n'y aura pas de match retour.
 

AFR-C1 : Dommage pour l'ASEC d'Abidjan

Afrique - C1
Le Raja de Casablanca est revenu de loin pour arracher sa qualification aux phases de poule de la Ligue d'Afrique (C1)

Lire la suite...

 

AFR-C1 : Match arrêté et arbitres agressés

Afrique - C1
La rencontre Club Africain - Al Hilal comptant pour les 8es de finale retour de la Ligue des champions (C1) a été arrêtée à moins de 10 minutes de la fin du temps règlementaire.

Lire la suite...

 

AFR-C1 (vidéo) : Ca passe pour le Mouloudia

Afrique - C1
Grâce à sa victoire (3-2) sur les Angolais de l'Interclube, le Mouloudia d'Alger rejoint la phase de poules de la Ligue des Champions (C1). Les Algérois avaient glané un précieux point lors du match aller (1-1) et ont trouvé les ressources néssaires pour s'imposer à domicile face à une jeune équipe très accrocheuse. Le doyen des clubs algériens s'est fait quelques frayeurs en se faisant rejoindre par deux fois au score avant que Bedbouda n'offre le but de la qualification sur un penalty (89e).
 
Plus d'articles...