C1

AFR-C1 : Le MC. Alger ne lâche pas l'ES. Sétif

Afrique - C1

La 5e et L'avant-dernière journée de la Ligue des champions africaine (LDC) est au programme à partir de vendredi. Si l’Etoile du Sahel, l’Espérance Tunis et le TP Mazembe ont déjà validé leur place en quart de finale, 5 billets restent encore à prendre. L’ES Sétif poursuivi par le MC. Alger, joue gros à domicile face au TP Mazembe.

Le programme de la 5e journée

Vendredi 17 août

16h, Horoya AC - AS Togo-Port 
18h, WAC Casablanca - Mamelodi Sundowns 
19h, Espérance de Tunis - Al Ahly 
19h, ES Sétif - TP Mazembe

Samedi 18 août

13h, Mbabane Swallows - Zesco Utd 
13h, Kampala CCA - Township Rollers 
18h, Difaâ Hassani El Jadida - MC Alger 
19h, ES Sahel - Primeiro de Agosto

 

AFR- C1 : Premier succès de l'ES. Sétif

Afrique - C1

L'Entente de Sétif s'est relancée à domicile en battant les Marocains du Difaâ el Jadida (2-1) dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions. Une première victoire. Surpris par un but de Bamaamar (4e), les locaux ont recollé au score grâce à Bouguelmouna (25e). C'est dans les dernières minutes que Ghacha a trouvé la faille pour l’Aigle Noir (89e) qui revient à un point du MC Alger, 2e avec 4 points à la suite de sa défaite devant le TP Mazembé.

 

AFR-C1 : Le TP Mazembe prend la tête

Afrique - C1

Le TP Mazembe a pris le meilleur sur le MC Alger (1-0) et prend la tête du groupe B de la Ligue des champion (C1), dans le cadre de la 3e journée. Avec ce 3e succès consécutif, les Congolais s’offrent 5 points d’avance en tête et ils font un immense pas vers les quarts de finale. Entré en jeu, le joker Meschack Elia a délivré les Corbeaux à la 88e minute. Le retour aura lieu à Alger dans 10 jours.

 

C1 : Une défaite sans conséquence du WAC

Afrique - C1

Le tenant du titre, le Wydad Casablanca (WAC), auteur d’un carton 7-2 à l’aller, s’est incliné  (2-0) sur le terrain du Williamsville Athletic Club (WAC) à l’occasion du premier tour retour de la Ligue des champions africaine (C1). Le capitaine du club ivoirien, Kouassi Diallo a été l'auteur du doublé (37e, 83e), offre un succès de prestige aux "Guêpes" qui sont reversées en barrage de la Coupe de la CAF (C2).

 

AFR-C1 : Le MC Alger et Horoya en poules

Afrique - C1

Battus à l'aller en 2-1 au Nigeria, en LDC (C1), le MC Alger a balayé au retour Mountain of Fire and Miracles FC sur le score de 6-0.  Bendebka (2’), Derardja (10’), Nekkache (20’, 54’), Karaoui (30’) et Amada (90’+2) ont participé à la fête et envoyé le Doyen en poules. Après son succès 2-1 arraché à l’aller, Horoya a confirmé et également validé son billet en s’imposant 2-0 au Sénégal contre Génération Foot sur des buts de Daouda Camara (27e, sp) et Brefo Mensah (89e). Le Mountain of Fire and Miracles FC et Génération Foot sont reversé en C2.

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top