scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

C1

AFR (C1) : Al Ahly se rassure avant le retour

Afrique - C1
Bien déterminé à retrouver le toit de l’Afrique cette saison, Al Ahly a fait le boulot en s’imposant 2-0 contre l’ES Sétif ce mardi en Egypte à l’occasion des demi-finales aller de la Ligue des champions. Les Diables Rouges auraient pu l’emporter avec au moins deux buts de plus mais ils ont manqué d’efficacité dans ce match maîtrisé.
Après une bonne entame des visiteurs, le club cairote a rapidement imposé sa domination et les vagues ont déferlé sur le but de Zeghba, d’abord sauvé par son poteau puis par un but refusé à Azaro, sur un léger hors-jeu. Sur le même type d’action en revanche, Walid Soliman ne tremblait pas en expédiant un centre d’Hamoudi au fond des filets de la tête (1-0, 23e). Dans la foulée, Mohareb profitait de la passivité de la défense algérienne pour faire le break (2-0, 41e).

Al Ahly s'est imposé à domicile 2-0 contre l’ES Sétif des demi-finales aller de la Ligue des champions (C1). Les Diables Rouges ont rapidement imposé leur domination et Walid Soliman a ouvert le score de la tête par Hamoudi (1-0, 23e). Puis Mohareb a aggravé la marque à la suite d'une grossière erreur de la défense sétifienne (2-0, 41e).

 

LDC (C1)- Le programme complet

Afrique - C1

Les affiches des demi-finales aller de la Ligue des champions (C1) prévues mardi (aujourd'hui) sont alléchantes. Il y aura l’Espérance Tunis face à la surprise Primeiro de Agosto et Al Ahly à domicile face à l’ES Sétif, tombeur du tenant du titre, le WAC Casablanca.

- Le programme des demi-finales (aller)

16h, Primeiro de Agosto (AGO) – Espérance Tunis (TUN) 
19h, Al-Ahly (EGY) – ES Sétif (ALG)

 

AFR-C1 : Les résultats des quarts de finale

Afrique - C1

Voici les résultats des quarts de finale aller de la Ligue des champions (C1).

Horoya AC 0-0 Al Ahly 
ES Sétif 1-0 Wydad Casablanca 
Primeiro 0-0 TP Mazembe 
ES Tunis 2-1 ES Sahel 
Retour les 21 et 22 septembre

 

AFR-C1 : Sétif surprend le Wydad Casablanca

Afrique - C1

En déplacement en Algérie, le Wydad Casablanca s’est incliné 1-0 contre l’ES Sétif en quart de finale aller de la Ligue des champions (C1). Les coéquipiers d’Abdelmoumene Djabou ont inscrit le but victorieux par le Sénégalais Isla Daoudi Diomandé (16e). Ainsi, l’ESS occupe la première place une semaine avant la manche retour au Maroc.

 

 

LDC-C1: Le Difaa n'a pas encore abdiqué

Afrique - C1

En battant le MC Alger (2-0), à l’occasion de la 5e journée, le Difaa El Jadida relancé avant l’ultime journée, la course à la 2e place dans le groupe B de la Ligue des champions (C1). Grâce à Bilal Megri (29e) et du Tanzanien Saimon Msuva (75e), les Marocains rejoignent le MCA et l’ES Sétif, qui comptent tous 5 points. Entre ces trois équipes, tout se jouera le 28 août avec MC Alger-ES Sétif et Mazembe-Difaa. En cas d’égalité entre deux équipes, c’est le goal-average des confrontations directes qui sera pris en compte.

 
Plus d'articles...