CÔTE D IVOIRE

CIV : Une amende de 10 M fcfa pour Zokora

Afrique - CÔTE D IVOIRE

Le défenseur des Eléphants de Côte d'Ivoire, Didier Zokora a été condamné par la Fédération ivoirienne (Fif) à payer une amende de 10 millions de fcfa après avoir déserté momentanément le camp de regroupement de l'équipe nationale.

 

CIV : L'ASEC remporte la coupe

Afrique - CÔTE D IVOIRE

L’Asec Mimosas d’Abidjan a remporté mardi soir la 50ème coupe nationale de football face au Stella Club d’Adjamé, à l’issue de la finale disputée au stade de la paix de Bouaké à 379 km au Nord d’Abidjan.

 

CIV : Sagbo pour 2 ans à Hull City

Afrique - CÔTE D IVOIRE

L’attaquant franco-ivoirien Yannick Sagbo s’est engagé pour deux saisons avec Hull City, plus une troisèime en option, contre un chèque de l’ordre de 2 millions d’euros pour Evian. Hull City évolue est un nouveau promu en première league

 

CIV : Gosso et Abdulrazack exclus

Afrique - CÔTE D IVOIRE

La Côte d'Ivoire recevra en éliminatoires de la Coupe du monde la Tanzanie ce dimanche sans Jean-Jacques Gosso et Abdul Razack. Les deux joueurs, qui en étaient venus aux mains en public mercredi à l'entraînement, ont été exclus de la sélection.

 

CIV : Retour de Drogba en août

Afrique - CÔTE D IVOIRE

L’entraineur sélectionneur des Eléphants, Sabri Lamouchi, a annoncé en conférence d’avant-match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, au siège de la fédération, que Didier Drogba sera de retour avec les Eléphants en août prochain pour le match amical contre le Mexique à New York. Le capitaine ivoirien n’a pas été retenu par Sabri Lamouchi pour les deux prochains matchs de la Côte d’Ivoire en déplacement, respectivement en Gambie le 08 juin et en Tanzanie le 16 juin.  "C’est d’un commun accord que Drogba n’a pas été sélectionné. C’est un joueur qui a apporté beaucoup aux Eléphants. Il est encore disponible et sera de retour en août prochain", a expliqué le responsable de la sélection ivoirienne.

 
Plus d'articles...