TUNISIE

TUN : Le coach Maaloul 4 matches sans banc

Maghreb - TUNISIE

L'ex-sélectionneur de la Tunisie et actuellement entraîneur de l'Espérance de Tunis Nabil Maaloul s’est vu infligé une suspension de quatre matches d’interdiction de banc de touche, ainsi qu’une amende de 1 000 dinars. Il a tenu des propos injurieux envers l’arbitre de la rencontre, Mohamed Saïd Kordi.

 

TUN : Le CA. Bizerte ne veut plus du CNAS

Maghreb - TUNISIE

La décision du Comité National d'Arbitrage Sportif (CNAS) de faire rejouer la rencontre mercredi soir entre l'Espérance de Tunis et l'ES Beni Khalled (0-0 lors du premier match) n’a pas été appréciée par le Club Athlétique Bizertin (CAB). Dans un communiqué, le CA. Bizerte  a invité la Fédération Tunisienne à la tenue d'une assemblée générale extraordinaire pour bannir le recours au CNAS et se limiter aux décisions des instances sportives.

 

TUN : Lemouchia signe au Club Africain

Maghreb - TUNISIE

Le milieu international algérien, Khaled Lemouchia (31 ans) a été recruté par le Club Africain (L1-Tunisie) pour une durée d’une année. Il rejoint son compatriote Abdelmoumen Djabou. Le milieu algérien évoluait la saison passée à l’USM. Alger.

 

TUN : Reprise de la L1 à huis clos en Tunisie

Maghreb - TUNISIE

Le championnat de Tunisie de L1 reprend  dimanche  à huis clos, après les regrettables incidents qui ont conduit à des arrêts temporaires du match ES Sahel – Espérance Tunis (0-2), à Sousse en Ligue d'Afrique pour envahissement de terrain. « C’est vraiment regrettable ce qui s’est passé à Sousse. Comme première mesure, nous avons décidé de terminer la saison sans la présence du public pour éviter tout autre dépassement », a déclaré Jalel Tekaya, conseiller auprès du ministre de la Jeunesse et des Sports, à la radio tunisienne Shems FM.

Le match a été interrompu une première fois après le premier but marqué par Karim Aouadhi (41e) avant de reprendre après 12 minutes d’arrêt. Et une seconde fois après le second but inscrit du Camerounais Yanick N’jeng à la suite de l’envahissement du terrain par des supporters de l’Etoile du Sahel, obligeant les forces de l’ordre à user de gaz lacrymogène.

 

TUN : Mathlouthi retourne en Tunisie

Maghreb - TUNISIE

Le Racing de Lens a officialisé le départ d'Ali Mathlouthi (25 ans) vers le Club Africain (L1 tunisienne), après avoir résilié le contrat du joueur et lui avoir versé une contrepartie financière. Le club artésien a par ailleurs mis à l'essai le milieu offensif droit brésilien Mauricio Peruchi (22 ans).

 
Plus d'articles...