scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

TUNISIE

TUN : 2,1 millions de dinars pour Mohsni

Maghreb - TUNISIE

2,1 millions de dinars tunisiens doivent être versés par l’Etoile du Sahel, à Bilel Mohsni qui est passe brièvement au club en fin 2016. Recruté gratuitement à l’époque, l’international tunisien vient de remporter son combat auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour rupture abusive de contrat et l’ESS a été condamnée à lui verser 2,1 millions de dinars (environ 644 000 euros) de dommages et intérêts. Cela fait bien cher pour un joueur qui n’aura disputé que quelques minutes avec le club étoilé.

 

 

 

 

TUN: Ultimatum de la FIFA au club Africain

Maghreb - TUNISIE

Le montant du transfert du défenseur international du MC El-Eulma, Brahim Chenihi au Club Africain de Tunis, il y a trois ans, (450 mille Euros), n’a toujours pas été versé à la direction de Babiya. En effet, et comme indiqué dans notre dernière livraison, la direction du MCEE qui s’était plaint le week-end dernier à la FIFA, a reçu lundi dernier, une correspondance de cette dernière, l’informant qu’elle a fixé un ultimatum à la direction du Club Africain, le sommant de régler sa dette avant le 10 octobre prochain, faute de quoi, de graves sanctions seront prises à son encontre. Suite à cette correspondance adressée simultanément aux deux clubs en litiges, la direction du MCEE a été avisée par son homologue du club tunisois, qu’un émissaire serait diligenté, au plus tard aujourd’hui, à El-Eulma pour tenter de régler le conflit à l’amiable. - (IN BOTOLA)

 

 

TUN : Lamouchi ou Benzarti pour la FTF

Maghreb - TUNISIE

Des contacts préliminaires auraient été établis avec l’actuel entraîneur du Stade Rennais, Sabri Lamouchi, ainsi que Faouzi Benzarti par la fédération tunisienne de football (FTF). Le nom de l’ancien international français, Sabri Lamouchi, avait été cité quelques mois avant la Coupe du monde 2018 pour prendre la place de Nabil Maâloul. Contrairement aux années précédentes, la Fédération tunisienne dispose actuellement d’une enveloppe financière assez importante en raison de la participation de la Tunisie à la Coupe du monde 2018. Ce faisant, l’option Faouzi Benzarti n’est pas à écarter. Ce dernier figure, lui aussi, dans la short-list de la FTF.

 

 

CM : La Tunisie sauve l'honneur

Maghreb - TUNISIE

Les Tunisiens quittent la Coupe du monde sur un baroud d’honneur, un premier succès dans un Mondial depuis 40 ans, en battant Panama (2-1) sur la pelouse de Sarank. Pourtant, Ils ont été menés à la suite d’un but contre son camp de Yassine Meriah (33e). Ils ont attendu la seconde période pour renverser la vapeur par Fakhreddine Ben Youssef (51e) et Wahbi Khazri (61e). 

 

TUN : La Tunisie impressionne

Maghreb - TUNISIE
La Tunisie confirme ses bonnes dispositions. Quatre jours après leur succès face à l’Iran (1-0), les Aigles de Carthage ont enchaîné ce mardi, toujours en amical en prenant le meilleur sur le Costa Rica (1-0) à Nice. Deux victoires en deux matchs contre des nations également qualifiées pour le Mondial 2018, le bilan est très encourageant pour la bande à Nabil Maaloul.
Servi par Badri, l’inévitable Khazri a ouvert le score après un numéro d’équilibriste dans la surface (36e). Un poteau de Fakhreddine Ben Youssef a ensuite privé les Tunisiens du break, ce qui n’aurait pas été immérité au vu du beau visage affiché. Pour sa première cape, le gardien Mouez Hassen, dans son jardin, a dû sauver les meubles en fin de match. En tout cas la Tunisie fait le plein de confiance.
0 0 1 119 659 pas de societe 5 1 777 14.0 Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:Cambria;}

Quatre jours après leur succès face à l’Iran (1-0), la Tunisie a enchaîné en amical en battant le Costa Rica (1-0) à Nice. Deux victoires en deux matchs contre des nations également qualifiées pour le Mondial 2018, le bilan est très encourageant pour la bande à Nabil Maaloul. Servi par Badri, l’inévitable Khazri a ouvert le score (36e). Pour sa première cape, le gardien Mouez Hassen, dans son jardin, a dû sauver les meubles en fin de match.

 
Plus d'articles...