scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

TUNISIE

TUN : L'ES Sahel se débarrasse de Leekens

Maghreb - TUNISIE
Le Belge Georges Leekens (69 ans) n'est plus l'entraîneur de l’Etoile du Sahel après avoir été recruté en octobre dernie. Déjà viré par la Hongrie en juin dernier, le technicien belge ne semble pourtant pas décidé à faire son autocritique. « C’est une question de différences de point de vue. Ici, ça peut aller très vite », a expliqué le coach. « Les résultats étaient bons, mais quand j’ai compris que je ne pourrais pas continuer à travailler à ma manière, vous me connaissez : j’ai préféré dire stop Tout ce que je sais, c’est que j’ai fait un travail fantastique ici.» .
 

TUN : Courbis pressenti pour la Tunisie

Maghreb - TUNISIE

La Fédération tunisienne de football (FTF) à la recherche d'un sélectionneur piste les noms de Marc Wilmots, Paulo Duarte, Hugo Broos, Paul Le Guen, Alain Giresse et Rolland Courbis. Le dernier cité n’a pas caché son intérêt pour le poste. "Intéressé ? Ça me paraît être une évidence. Ça me paraît anormal pour un passionné de football comme moi de dire (juste) oui peut-être. Evidemment (que ça m’intéresse)", a affirmé le Français. Passé par le banc de l’USM Alger en 2012-2013, Courbis voit régulièrement son nom cité au Maghreb.

 

TUN : 2,1 millions de dinars pour Mohsni

Maghreb - TUNISIE

2,1 millions de dinars tunisiens doivent être versés par l’Etoile du Sahel, à Bilel Mohsni qui est passe brièvement au club en fin 2016. Recruté gratuitement à l’époque, l’international tunisien vient de remporter son combat auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour rupture abusive de contrat et l’ESS a été condamnée à lui verser 2,1 millions de dinars (environ 644 000 euros) de dommages et intérêts. Cela fait bien cher pour un joueur qui n’aura disputé que quelques minutes avec le club étoilé.

 

 

 

 

TUN: Ultimatum de la FIFA au club Africain

Maghreb - TUNISIE

Le montant du transfert du défenseur international du MC El-Eulma, Brahim Chenihi au Club Africain de Tunis, il y a trois ans, (450 mille Euros), n’a toujours pas été versé à la direction de Babiya. En effet, et comme indiqué dans notre dernière livraison, la direction du MCEE qui s’était plaint le week-end dernier à la FIFA, a reçu lundi dernier, une correspondance de cette dernière, l’informant qu’elle a fixé un ultimatum à la direction du Club Africain, le sommant de régler sa dette avant le 10 octobre prochain, faute de quoi, de graves sanctions seront prises à son encontre. Suite à cette correspondance adressée simultanément aux deux clubs en litiges, la direction du MCEE a été avisée par son homologue du club tunisois, qu’un émissaire serait diligenté, au plus tard aujourd’hui, à El-Eulma pour tenter de régler le conflit à l’amiable. - (IN BOTOLA)

 

 

TUN : Lamouchi ou Benzarti pour la FTF

Maghreb - TUNISIE

Des contacts préliminaires auraient été établis avec l’actuel entraîneur du Stade Rennais, Sabri Lamouchi, ainsi que Faouzi Benzarti par la fédération tunisienne de football (FTF). Le nom de l’ancien international français, Sabri Lamouchi, avait été cité quelques mois avant la Coupe du monde 2018 pour prendre la place de Nabil Maâloul. Contrairement aux années précédentes, la Fédération tunisienne dispose actuellement d’une enveloppe financière assez importante en raison de la participation de la Tunisie à la Coupe du monde 2018. Ce faisant, l’option Faouzi Benzarti n’est pas à écarter. Ce dernier figure, lui aussi, dans la short-list de la FTF.

 

 
Plus d'articles...