scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Weblinks

CIO : Un allemand à la tête de l'Olympisme

Eco/Medias - ECONOMIE

L'avocat d'affaires, l'Allemand Thomas Bach (59 ans), médaillé d'or olympique au fleuret par équipe en 1976, a été élu à Buenos Aires (Argentine), président du Comité international olympique (CIO), le neuvième du nom. Il succède à Jacques Rogge.

 

MAR : Foot-expo à Marrakech

Eco/Medias - ECONOMIE

Le salon Foot-Expo, premier rendez-vous international du football africain, va tenir sa troisième édition du 12 au 15 décembre, à Marrakech. Parrainé par la CAF et la Fédération royale marocaine, cet événement permettra d’aborder l’ensemble des grandes thématiques du développement et de la professionnalisation du football en Afrique.

 

ALG: Le Real en Algérie grâce à MOBILIS

Eco/Medias - ECONOMIE

Le Real Madrid sera à Alger, le mois de mai prochain avec toutes ses stars pour disputer un match amical face à un club algérien.  L'Accord a a été signé cet après-midi à Madrid en présence de Saad Damaa Directeur général de l'opérateur public algérien de téléphonie, MOBILIS, qui a invité le club castillan. .

 

ALG : MOBILIS annonce le Real Madrid

Eco/Medias - ECONOMIE

L'opérateur téléphonique algérien Mobilis a annoncé la venue du Real Madrid en Algérie au mois de mai 2014. Une initiative qui a a été accueillie avec beaucoup de joie par les amoureux de la balle ronde. Mais comme toujours, la fédération algérienne de football dirigée par Raouraoua III tente de faire avorter cette opération. Mobilis n'étant pas un de ses partenaires. L'entreprise publique de téléphonie investissant dans d'autres domaines sportifs et sociaux. A signaler que les autorités politiques soutiennent l'organisation d'un match avec le Real Madrid.

 

ALG : Slimani est toujours au CR. Belouizdad

Eco/Medias - ECONOMIE

L'attaquant international algérien, Islam Slimani, a été débouté par la Commission de résolution des litiges (CRL) de la FAF dans la plainte déposée contre son club, le CR Belouizdad, pour résilier son contrat.  Slimani misait énormément sur cette action pour avoir son ''bon de sortie'' lui permettant de décider seul sur son avenir, accusant les dirigeants de son club de ne pas honorer leurs engagements financiers envers lui. La direction du CRB poursuit les contacts avec Evian TG (Li1, France) qui s'interesse à l'attaquant international.

 

 
Plus d'articles...