Weblinks

CIV : L' AJSCI signe un partenariat avec Rodis

Eco/Medias - PRESSE

L’association des journalistes sportifs de Côte d’Ivoire (AJSCI) présidée par Coulibaly Vamara a procédé à la signature d’un partenariat avec la société Rodis, en vue de permettre à l’association de bien mener ses activités plus particulièrement la prise en charge ses membres pour la CAN 2013, prévue en Afrique du Sud.

 

ALG : Allik charge la FAF et les arbitres

Eco/Medias - PRESSE

Dans un interview accordé au quotidien sportif Le Buteur, l'ex-président de l'USM. Alger Saïd Allik a pointé du doigt les arbitres et la FAF : «Nous avons de bons arbitres, mais selon ce que j’ai constaté, quand ils arbitrent en Algérie, ils commettent beaucoup de fautes. Si un jeune les commet, on peut lui pardonner, mais quand c’est un arbitre international, je crois que c’est pour casser un club. La FAF, quand elle veut casser un club, elle use de cette manière. El Harrach méritait d’aller en finale, mais l’arbitrage l’en a privé.» Des révélations connus de tous.

 

COR : Le Nouvel Obs épingle Blatter

Eco/Medias - PRESSE

Le mandat de trop ? Malgré les boulettes, malgré les scandales de corruption, Joseph Blatter, à la tête de la Fifa depuis 1998, a toujours fait fi des critiques.

Lire la suite...

 

ALG : Bouteflika ne reçoit pas Blatter

Eco/Medias - PRESSE

Le cumulard de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua avait poussé par l'intermédiaire de ses relais politiques et médiatiques à une rencontre en le Chef de l'Etat Abdelaziz Bouteflika et Joseph Blatter (FIFA). Il a reçu une véritable gifle de la part des services chargés de l'agenda du président algérien. Pour eux, la FIFA traîne énormément de casseroles et le Suisse n'est pas fréquentable surtout après le dernier rapport du Conseil de l'UE sur sa gestion.  Des medias ont même annoncé la présence Blatter au Centre de football du ministèrede la Jenuesse et des Sports en compagnie de Bouteflika. Mais, comme, il n'y a pas eu de correctif, il s'agit peut^tre d'un leurre.

 

FIFA : Blatter aseptise les algériens (HSO)

Eco/Medias - PRESSE

Dans un entretien accordé à la radio publique algérienne (chaine 3), le président de la FIFA, Joseph Blatter a usé à satiété de la langue de bois pour justifier sa présence en Algérie le 1 er mai après un séjour au Maroc.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...
darksside.com vrcosplayx/ many-vids.net