Weblinks

CAM : Un communiqué de Samuel Eto'o

Eco/Medias - INTERNET

Le capitaine des Lions indomptables du Cameroun Samuel Eto'o a réagi par un communiqué à des "attaques" de quelques medias .«Alors que j'ai mis un point d'honneur à rester à l'écart de l'actualité du football camerounais suite à la sanction prononcée à mon encontre par la FECAFOOT, certains médias tels que FOOTAFRICA365, CAMFOOT et la Nouvelle Expression s'emploient à ternir mon image pour des desseins inavoués», a-t-il souligné.

 

CAF : Hayatou au Maroc avec des ordinateurs

Eco/Medias - INTERNET

La CAF va distribuer à chacune de ses associations membres du matériel constitué de six ordinateurs portables et d’un kit médical dans le cadre du programme de développement de la CAF intitulé : Contrat avec l’Afrique.

Lire la suite...

 

ALG : Les vérités de Laïb sur Raouraoua

Eco/Medias - INTERNET

Le président de l’USM.Harrach, Mohamed Laïb dans un entretien accordé au Buteur a fait part de sa déception et du comportement scandaleux de l’arbitre international, Mohamed Benouza,

Lire la suite...

 

MED : Footafrique.com sauvagement attaqué

Eco/Medias - INTERNET

Votre site Footafrique.com qui a été l’auteur de plusieurs scoops sur le football algérien a été sauvagement hacké. «Le crime est signé» mais cela n’empêchera pas Footafrique.com de continuer à militer pour une autre information que celle de «la servitude volontaire ». Actuellement en travaux, il donne rendez-vous à ses fidèles internautes au fil des prochains jours.

 

ALG : Le mensonge du Hadji Mekhloufi (HSO)

Eco/Medias - INTERNET
Décidemment, le nombre de bonimenteur augmente dans le football algérien. En déclarant à un journaliste que l'ex-président Ahmed Ben Bella lui a donné l'autorisation de retourner à Saint Etienne, Rachid Mekhloufi tente comme toujours de falsifier l'histoire de l'équipe du FLN et de se l'accaparer. Il oublie de dire qu'il a quitté Tunis, avec plusieurs de ses coéquipiers, pour évoluer en Suisse durant la saison 1961-1962. Et qu'il a porté le maillot du Servette de Genève avant de retourner à Saint Etienne durant la saison1963-1964. Quant à Ben Bella durant cette période entre 1961 et 1962, il n'était pas encore au pouvoir. Les vivants sont toujours vivants et les nouveaux Hadjis ne changeront pas de peau !
 
Plus d'articles...
darksside.com vrcosplayx/ many-vids.net