scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Weblinks

ALG : Les 2 matchs de l'Algérie sur l'ENTV

Eco/Medias - INTERNET

Les matchs de la sélection algérienne comptant pour les 4eme et 5eme  journées des éliminatoires du Mondial 2014,face au Bénin et au Rwanda, seront retransmis en direct par la Télévision nationale sur toutes ses chaînes terrestre et satellitaires. Le premier match aura lieu à Porto Novo (Bénin) le 9 juin, alors que le second est programmé à Kigali (Rwanda) le 16 du même mois. Si la retransmission est automatiquement assurée pour ce qui est des rencontres qui se jouent à domicile, il en est autrement lors des déplacements, notamment dans des pays éloignés. L’ENTV a donc décidé d’envoyer ses propres équipes pour retransmettre en direct ces deux matchs. Une bonne nouvelle pour les supporters algériens.

 

MAR : Carton jaune de la FIFA au Maroc

Eco/Medias - INTERNET

La délégation de la FIFA a établi un rapport négatif sur les infrastructures de Marrakech, a indiqué le bihebdomadaire sportif Al-Mountakhab. Le rapport  concerne le mauvais état dans lequel se trouvent les différents stades de Marrakech destinés aux entraînements des équipes participantes. La commission évoque l’absence d’équipements nécessaires dans ces stades, le manque d’entretien des vestiaires et des gradins, ainsi que la mauvaise qualité des pelouses et l’absence de conditions de sécurité. La Coupe du monde des clubs, la première organisée en Afrique, devrait se dérouler au grand stade de Marrakech et au nouveau stade d’Agadir. Le comité exécutif de la FIFA avait officiellement attribué, l’organisation de ce mondial au Maroc, unique candidat pour les éditions 2013 et 2014.

 

 

 

ALG : BOTOLA et la rançon du désordre"

Eco/Medias - INTERNET

L’hebdomadaire sportif algérien BOTOLA"100% Foot" est à partir de ce matin, lundi, dans les kiosques. Au sommaire, le scandale de la finale de la Coupe d’Algérie sous le titre « La rançon du désordre » qui désigne comme responsable « actif », Raouraoua III qui donne 5% de son temps au football algérien et 95% aux instances internationales et à ses affaires.

Un reportage « Nuits blanches à Bejaïa, Aïn Fekroun et Larbâa », salue l’accession de ses  trois équipes en L1. Le miroir du  temps qui passe est consacré Salem Mohamed « un vrai fils d’El Hamri». Et bien d’autres sujets ont été abordés. A lire ! A signaler que BOTOLA est aussi dans les principaux points de vente en Oranie.

 

ALG : Allo le Maroc, Ici la FAF

Eco/Medias - INTERNET

Le cumulard de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua se trouve au Maroc pour assister à la phase finale de la CAN U 17 dans laquelle l'Algérie n'a pas été qualifiée. Le Maroc et la Tunisie sont en demi-finales.

 

ALG : BOTOLA fait le buzz sur Facebook

Eco/Medias - INTERNET

botola

L'enquête menée par l'hedomadaire sportif algérien BOTOLA sur l'affaire de la Chichagate a fait le buzz sur la toile dimanche soir, avant même la parution de l'hebdo, ce matin, lundi, dans les kiosques en Algérie. Des internationaux ont sous couvert de l'anonymat raconté les dessous de l'affaire qui a vu Boudebouz et Bouazza sanctionnés. C'est le milieu de terrain Adlène Guedioura qui a balancé ses deux coéquipiers ce qui lui a valu d'être mis en quarantaine par le groupe. Le sélectionneur Vahid Halilhodzic qui avait usé comme toujours de sa "fermeté" pour faire plier le groupe a été obligé de lâcher du lest devant sa solidarité. Informé de l'enquête, le gestionnaire de la fédération, Raouraoua III a demandé aux internationaux de ne pas répondre à BOTOLA. Peine perdue.

 
Plus d'articles...