scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Weblinks

CAF ; Hayatou offre 28 M$ à Sportfive

Eco/Medias - INTERNET

Encore une fois, sans consulter les membres du Comité Exécutif de la CAF et sans avis d’appel d’offres, sa Majesté Hayatou 7 a offert un cadeau royal de 28 millions de dollars à l’agence française Sportfive (spécialisée dans la commercialisation des droits marketing et audiovisuels sportifs). Il s’agit des droits de retransmission des deux prochaines CAN et de toutes les compétitions africaines (Ligue des champions, CHAN …). Pourtant, une société de droit suisse a fait parvenir au Caire (Siège de la CAF) ses offres, sans pour autant obtenir de réponse. Une décision toute personnelle qui bafoue les textes de la Confédération et mérite un regard approfondi sur la gestion de celui qui est à la tête du football africain depuis 24 ans. (In - Botola)

 

BONNE ANNEE A TOUS

Eco/Medias - INTERNET

Santé-Bonheur et que vos voeux soient exaucés

 

AFR : Bonne fête de l'Aïd El Kebir (Tabaski)

Eco/Medias - INTERNET

Bonne et heure fête de l'Aïd El Kebir (Tabaski pour les africains) à tous les Musulmans et à tous les lecteurs de footafrique.com

 

SAHA IDKOUM (BONNE FÊTE)

Eco/Medias - INTERNET

Footafrique.com souhaite à tous les musulmans "bonne fête" à la suite de la fin du ramadhan. Saha Idkoum

 

ALG : BOTOLA DANS LES KIOSQUES

Eco/Medias - INTERNET

L’hebdomadaire sportif  100% Foot, BOTOLA est dans les kiosques à partir d’aujourd’hui lundi. Et de la lecture, il y en a pour toute la semaine. Dans l’actualité, BOTOLA publie un dossier Spécial Transferts du mercato d’été qui touche à sa fin. Un document exceptionnel avec les transferts sur le plan national et international pour les maghrébins et africains. Une analyse sur la directive « scélérate » de la FAF concernant l’intégration des « 7 joueurs du cru » occupe une large place. Le second volet du portrait de Lionel Messi est aussi exceptionnel que le premier. Et dans la rubrique Mémoire, un regard sur Safsafi Abdelaziz le rouleau compresseur de Kouba. Enfin, la troisième mi-temps nous informe sur les dérives du football national et notamment celle du Mouloudia d’Oran.

 
Plus d'articles...