scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

SEN : Macky Sall se rendra au Mondial

Mondial/Can - CM 2014
Le président du Sénégal, Macky Sall, fait le buzz ces dernières heures. Il faut dire que le chef d’Etat ne s’est pas contenté d’encourager les Lions jeudi lors de la cérémonie de remise du drapeau national. En effet, l’homme politique a profité de l’occasion pour annoncer qu’il va accompagner Aliou Cissé et sa bande durant une partie de leur périple en Russie le mois prochain.
"Suite à l’invitation du président de la FIFA, Gianni Infantino, je vais prendre 12 jours de congé pour assister au Mondial et supporter les Lions pour leur montrer qu’ils ne sont pas seuls", a lancé Sall. Pas sûr que ce voyage soit du goût de tous les citoyens sénégalais…

Le président du Sénégal, Macky Sall, lors de la cérémonie de remise du drapeau national a annoncé qu’il va accompagner l'équipe nationale durant une partie de leur périple en Russie le mois prochain pour le Mondial. "Suite à l’invitation du président de la FIFA, Gianni Infantino, je vais prendre 12 jours de congé pour assister au Mondial et supporter les Lions pour leur montrer qu’ils ne sont pas seuls", a lancé Sall.