scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

CAF : Ahmad n'a pas invité Raouraoua à l'AG

Afrique - CAF

Une Fake news dont l’origine n’échappe pas à personne fait état d’une invitation de l’ancien gestionnaire de la FAF, Mohamed Raouraoua à l’assemblée générale de la CAF du 2 février à Rabat par le président de l’instance continentale, le Malgache Ahmad, en tant que membre d’honneur de l’illustre institution. Une telle invitation serait peut-être passée comme une lettre à la poste, si on ne l’avait pas associée à une prétendue suspension du président de la FAF, Zetchi Kheïredinne pour 2 ans. Ce qui l’empêcherait de participer à l’AG. Or, tout est faux !

1). Il n’a jamais été question  de faire de Raouraoua Mohamed (qui  cherche vaille que vaille à reprendre son titre de champion de la lutte des places au sein des instance internationales), un membre d’honneur de l’AG de la CAF. Il n’a pas été, comme ses relais ont tenté de le faire croire,  ambassadeur de l’UAFA auprès de la maison du Caire ; conseiller  de Gianni Infantino, le patron de la FIFA et il ne sera pas dans l’organe souverain du football africain. En vérité, une telle « distinction » doit être approuvée par les membres de l’AG sur proposition du président de la CAF. Et ce n’est pas le cas. En revanche, Le Malgache Ahmad va proposer son prédécesseur Issa Hayatou.

2) Le président de la FAF, Zetchi Kheïreddine, n’est pas encore sanctionné. C’est le jury disciplinaire du CHAN qui a fait une proposition de retrait de délégation de la CAF au Comex. Et l’affaire n’a pas encore traitée. Le représentant algérien avait quitté l’organisation du  CHAN, en signe de protestation à la suite de l’invalidation de la candidature de Bachir Ould Zmirli. Le retrait de délégation signifie que le président de la FAF ne pourra pas représenter, durant toute la durée de la sanction, l’institution continentale. Il assistera en tant que membre de droit de l’AG sans aucun problème. La preuve en est qu’il a reçu l’invitation protocolaire. Et sur le site de la FAF.dz sa présence à l’AG est annoncée. Il sera accompagné du vice-président … Bachir Ould Zmirli. (In Botola - B. Nazim.