Les InfosMondial/CAN

FIFA : Le 70ème Congrès, le 18 septembre 2020 en virtuel

ABL

La FIFA tiendra son 70ème Congrès le 18 septembre 2020 sous forme virtuelle a indiqué l’instance internationale dans une circulaire adressée à toutes les Confédérations et associations membres. Il était initialement prévu le 5 juin 2020 à Addis-Abeba (Éthiopie) annulé en raison des inquiétudes liées à la pandémie de Covid-19. ‘’ De nombreux gouvernements ont déclaré l’état d’urgence et mis en place des mesures pour réduire le risque de transmission, portant notamment sur le respect de la distanciation sociale, des restrictions sur les déplacements et des limitations des rassemblements de personnes», souligne le communiqué signé par la Secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura.
La convocation au 70e Congrès de la FIFA sera adressée en temps voulu aux membres, avec un exemplaire de l’ordre du jour et du Rapport annuel de la FIFA 2019. Si une association membre souhaite soumettre un point à l’ordre du jour du Congrès, elle devra adresser sa demande au secrétariat général de la FIFA par écrit, accompagnée d’une brève explication, d’ici au 18 juillet 2020.
De plus amples informations sur l’organisation du 70e Congrès de la FIFA, prévu le 18 septembre 2020, notamment en ce qui concerne l’exercice du droit de vote par écrit ou en ligne, seront communiquées en temps voulu.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité