AlgerieLes Infos

FAF : Grande victoire de Zetchi, un bureau de liaison FIFA à Alger.

ABL

C’était dans l’air et c’est officiel ! Le très sérieux quotidien algérien le Soir d’Algérie qui cite une source de foi : « La Fédération internationale de football association (FIFA) ouvrira prochainement un bureau de liaison à Alger qui sera chargé de coordonner les opérations entre les pays nord-africains et l’instance internationale ». En effet, en marge de l’assemblée générale de la CAF qui s’est tenue ce vendredi 12 mars à Rabat, le président de la FAF, poursuit le Soir d’Algérie, Kheiredine Zetchi, avait réussi à obtenir l’accord de principe auprès du président de la FIFA, pour l’ouverture d’un bureau de liaison, le second en Afrique après celui du Rwanda ».
Les deux hommes ont abordé ce sujet et les modalités pratiques de son ouverture d’où le retrait de Zetchi des élections du Comité exécutif de la FIFA. Le bureau en question sera géré exclusivement par un personnel algérien hautement qualifié pour ce genre d’opérations et qui sera recruté à Alger en fonction des besoins.
Plus encore et cela est une info Footafrique.com, la FAF bénéficiera d’une plus grande présence au sein des Commissions de la FIFA et de la FAF. Une grande victoire pour le football algérien et nord-africain.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité