Les InfosMonde ArabeQATAR

Emir Cup 2021 : Les billets pour la finale disponibles

-DjO.

Le comité d’organisation de la finale de l’Emir Cup 2021 entre Al Rayyan et d’Al Sadd, prévue le 22 octobre à 19 heures, heure de Doha, a annoncé le début de la mise en vente de billets pour le match sur le net. Cette finale se jouera au stade Al-Thumama où il sera une occasion pour le Comité suprême pour la livraison et l’héritage d’annoncer que l’enceinte est prête à accueillir les prochains matches de la Coupe du monde.

Les billets pour la finale sont disponibles sur le site Internet de la Qatar Football Association : (tickets.qfa.qa) dans trois catégories : 20, 50 et 100 rials qataris, et chaque supporter peut réserver un maximum de 4 sièges. Il faudra aussi déposez une demande de carte d’identification à puce technologique de fan via le site : (https://ac21.qa). Le fan récupérera sa carte au Qatar National Convention Center, à partir du 12 octobre prochain, tous les jours de 7h à 23h, à condition d’avoir reçu la dose complète du vaccin contre la COVID-19 avant le 7 octobre 2021, ou le fan doit s’être remis de la maladie après le 21 octobre 2020. En plus de rentrer au stade, la FAN card vous permettra d’utiliser gratuitement le métro de Doha le jour du match.

A noter que le stade Al Thumama est le sixième stade achevé en vue de la Coupe du monde 2022, après ceux de Khalifa international stadium, Al Janoub, Education City, Ahmed Bin Ali et Al Bayt. Le nouveau stade est d’une capacité de 40 000 supporters et accueillera huit matches de la Coupe du monde, de la phase de groupes aux quarts de finale.

-DjO.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité