EGYPTELes InfosMaghreb

EGY : Al Alhy rend hommage à Amr Fahmy (vidéo)

BN

L’ancien Secrétaire générale de la Confédération africaine de football (CAF), Amar Fahmy, décédé le 24 février dernier à l’âge de 37 ans, a sa chanson. Près d’un an après sa mort, un hommage musical lui est rendu par Salam Hassan, à travers une chanson et un clip édité par Mohamed Hazem. Inconditionnel d’Al Ahly du Caire, Amr Fahmy est aujourd’hui célébré par son club de toujours.

Un hommage posthume et une reconnaissance éternelle à celui qui a dit « Non » à Ahmad Ahmad. « Toujours ya Ahly, partout tes enfants portent ton étendard… Enfant d’Al Ahly, Amr Fahmy a toujours répondu présent dans les moments les plus durs… ». Un hommage de 3’30, avec des photos souvenirs du défunt Amr Fahmy, disponible sur youtube et les réseaux sociaux.

Rappelons que Amr Fahmy avait saisi les membres du Comité exécutif de la CAF en 2019, avant la réunion du 12 avril pour les alerter sur les dérives et les scandales de la gestion d’Ahmad Ahmad. Une démarche qui lui a coûté son poste, avant que la FIFA ne prononce plus d’un an et demi après, le 23 novembre dernier (le jour du premier anniversaire de sa fille), une suspension de cinq ans contre Ahmad Ahmad.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité