AfriqueLes Infos

CM : Les Verts à Marrakech pour le Burkina Faso (YB )

YB

La sélection algérienne de football conduite par Djamel Belmadi pour la rencontre d’aujourd’hui (mardi soir) contre le Burkina Faso pour le compte de la 2 eme journée des éliminatoires de la Coupe du monde est à pied d’œuvre à Marrakech. Les Verts ont été accueillis à leur descente de l’avion de la compagnie Air Algérie par le Consul Général d’Algérie, M. Ali Talaourar, et son équipe ainsi que le secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Tarik Najem, qui ont facilité toutes les démarches à l’aéroport avant de rejoindre le bus qui les conduira au Four Seasons Hôtels and Resorts. Ils auront à affronter un adversaire
au grand complet et hyper motivé et dans ce contexte, le goal-average est pris en considération. Le Burkina ont pour objectif de mettre fin à la série d’invincibilité historique (28 matches).

La réunion technique d’avant-match est programmée mardi 17h00. Signaler que l’Algérie et le Burkina Faso avaient bien entamé les qualifications en s’imposant lors de la première journée contre respectivement, Djibouti (8-0) et le Niger (2-0). Enfin, il est à noter la rencontre sera dirigée par l’arbitre botswanais Joshua Bondo (42 ans).

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité