CHAN 2020Les InfosMondial/CAN

CHAN : Le Cameroun au pied du mur

ABL

Les choses sérieuses reprennent avec la 2e journée du groupe A du CHAN 2020 avec à Yaoundé, le Cameroun et le Mali. Déjà vainqueurs lors de la première journée, les deux formations visent un succès pour les quarts de finale. Malgré l’avantage du terrain,
les Lions Indomptables du Cameroun auront fort à faire devant un adversaire aux ambitions avérées et finaliste en 2016. «Nous cherchons maintenant une seconde victoire car c’est la clef de la qualification et les joueurs le savent très bien», a lancé le sélectionneur camerounais, Martin Ndtoungou Mpile en conférence de presse.

La réplique malienne ne s’est pas fait attendre. « Nous n’avons pas le droit de perdre ce match et les joueurs le savent très bien. Nous sommes prêts pour la rencontre mentalement et à nous de prouver ce que nous valons», a plus souligné le sélectionneur malien Nouhoum Diané. De leur côté, les deux vaincus de la première journée le Burkina Faso et le Zimbabwe jouent leur présence au Cameroun. Les Warriors, qui avaient battu les Etalons 1-0 lors de l’édition 2014 possèdent un léger avantage face à des Burkinabè à la recherche d’une première victoire de leur histoire dans la compétition après 3 nuls et 4 défaites.

Le programme de mercredi (heure locale et algérienne, soit GMT +1)

17h, Cameroun–Mali, à Yaoundé [groupe A]

20h, Burkina Faso–Zimbabwe, à Yaoundé [groupe A]

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité