AlgerieLes Infos

CDC : L’ES Sétif et la JS Kabylie sur le pont

ABL

Les deux représentants algériens, l’ES Sétif et la JS Kabylie seront au travail, cet après-midi pour le compte des matchs retours des 16èmes de finale bis de la Coupe de la CAF (CDC)

A Sétif, l’Entente de Sétif avec un ballotage favorable affronte l’Ashante Kotoko. Les Algériens sont revenus du Ghana avec un succès flatteur ( 2-1) mais qui risque d’être un score piège quand bien même inscrire deux buts à l’exterieur est un atout non négligeable. D’ailleurs, le coach Nabil El-Kouki a axé la préparation sur le volet psychologique pour une meilleure concentration.

La JS Kabylie n’est pas dans la même conjoncture après sa défaite concédée à la dernière minute à Bamako, face au Stade Malien ( 1-2) lors du match aller de la Coupe de la CAF. On sait que les Maliens ont entamé la guerre psychologique en s’abstenant d’informer la JSK de leur arrivée. Selon nos sources, ils ont opté pour un vol spécial. En tout cas, les Canaris sont pleinement concentrés sur leur objectif qui est d’atteindre la phase de poules. Et leurs chances sont intactes

A noter que la CAF a remplacé le trio guinéen qui devait officier ce match retour par un trio tunisien, conduit par le referee principal, Selmi Sadok. Ce dernier sera assisté de ses compatriotes Khalil Hassani et Youssef Jemmy. Un autre Tunisien, Amir Loucif, a été désigné comme quatrième arbitre.

https://pbs.twimg.com/media/EuNRP3RXcAADpiK?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EusH3JQWgAITYIL?format=jpg&name=small

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité