AfriqueLes InfosSENEGAL

CAF : 2 ministres sénégalais chez Ahmed Yahia

AVEC APS.sn

Tout le Sénégal s’est mis au service d’Augustin Senghor. Des émissaires se sont mis d’accord avec les autorités mauritaniennes sur le soutien des deux pays au candidat qui sera le mieux classé en cas de deuxième tour à l’élection du président de la Confédération africaine de football (CAF), a déclaré à l’APS.sn, le ministre sénégalais des Sports, Matar Ba. Celui-ci

qui fait partie de ces émissaires, a rencontré son homologue mauritanien Taleb Ould Sid’Ahmed à Nouakchott et aussi le président de la fédération de football du pays, Ahmed Yahya, en lice pour la direction du football continental, également convoitée par le sénégalais Augustin Senghor. Le ministre des Sports est accompagné d’El Hadj Diouf, double Ballon d’or africain, et du deuxième vice-président de la Fédération sénégalaise de football, Abdoulaye Sow, également ministre de l’Urbanisme, de l’Hygiène public et du Logement.

Par ailleurs, le Conseil des associations de football en Afrique australe a appelé ses 14 fédérations membres à soutenir le candidat de la zone, Patrice Motsepe, propriétaire des Mamelodi Sundowns, un club sud-africain.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité