AlgerieLes Infos

ALG : Zetchi et Belmadi à Bel Abbès et à Oran

ABL

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, accompagné du sélectionneur national, Djamel Belmadi, devrait être, aujourd’hui lundi, à Sidi Bel-Abbès. Le patron du football national présidera « la cérémonie officielle d’inauguration de l’Académie de formation de Sidi Bel-Abbès, en présence des autorités locales, à leur tête Monsieur le wali, des personnalités du football… », annonce l’instance fédérale. Le MJS sera représenté par le Directeur des Sports.

Une visite du nouveau stade d’Oran serait aussi programmée, tout comme une rencontre avec le Directeur des Jeux Méditerranéens Oran 2021 (repoussés à 2022 pour cause de pandémie), Salim Iles. Après le centre de Khemis Meliana et celui de Sidi Bel-Abbès, celui de Tlemcen devrait être le prochain à entrer en activité. L’instance de Dely Ibrahim annonce, à cet effet, la reprise des travaux du Centre de l’extrême ouest.

«Après un arrêt de quelques mois, en raison de la pandémie de la Covid-19 et le lancement d’un deuxième avis d’appel d’offres, portant sur la réalisation du second ouvrage (parachèvement et HVAC) du Centre technique régional de football de Tlemcen, les travaux ont repris, il y a quelques semaines, avec un rythme très soutenu. », indique la FAF. Des projets « appuyés par les pouvoirs publics et bénéficient de l’appui technique et financier de la FIFA.

Ce Centre accueillera de jeunes footballeurs algériens venus de diverses régions du pays et représentera l’avenir du football national.», conclut la même source.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité