Eco/MediaLes InfosMEDIAS

ALG : Un Plan Media pour juguler la cohue médiatique (DjO)

DjO

Devant l’indescriptible cohue des journalistes à l’aéroport international d’Alger lors du retour des champions d’Afrique de Marrakech contre le Burkina Faso (1-1), le chargé de com’ de l’équipe nationale, Salah Bey Aboud a mis en place un Plan Média que voici :

Une zone mixte le mardi 5 octobre 2021 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avant la séance d’entraînement.

Une conférence de presse du sélectionneur national. Djamel Belmadi, le jeudi 7 octobre 2021 à 11h00 au niveau de l’auditorium Omar Kezzal à Sidi Moussa.

Une conférence de presse d’après-match, le vendredi 8 octobre 2021 au niveau de l’espace média du stade Mustapha Tchaker de Blida (22h00).

Par ailleurs, il est utile de souligner qu’aucune déclaration ne sera donnée par le sélectionneur national au niveau de l’aéroport, ni à l’aller, ni au retour de la délégation de l’équipe nationale du Niger.

Quant à l’activité média lors de la rencontre retour, prévue le mardi 12 octobre 2021 à Niamey, elle dépendra du programme qui sera arrêté par les organisateurs et validé lors de la réunion technique d’avant-match.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité