Eco/MediaLes InfosMEDIAS

ALG : Un intrigant communiqué

MM

Intervenant sur la chaîne El Hayat-TV, le membre du Bureau fédéral, Amar Bahloul, est revenu sur la dernière correspondance du Ministre de la Jeunesse et des Sports adressée à la Fédération algérienne de football samedi. Un écrit par lequel le MJS informe la FAF qu’elle ne peut convoquer d’Assemblée Générale Extraordinaire. Selon Amar Bahloul, la missive du MJS, était rédigée dans la pure tradition des correspondances officiels, avec beaucoup de maîtrise et de respect. Sauf que le « communiqué» du MJS qui n’en est pas vraiment un, puisqu’il s’agit d’une réponse à la FAF, selon les services du ministère, n’est pas conforme à la lettre envoyée à la FAF qu’évoque Amar Bahloul dans son intervention à l’APS. Le texte distribué à quelques médias mentionne une « invention réglementaire mais aussi une improvisation (dribble) ». Pourquoi un tel ajout ? A quelle fin ? des questions qui méritent d’être éclaircies par le MJS.

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité